| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 21:40:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 21:40:14 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 21:41:52 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 21:42:16 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Au fait, Quent, ton pseudo se prononce comme le festival ? Comme l'état américain ? Ou comme le diminutif de Quentin ? --------------- Be the one with the flames. |
|
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 21:43:39 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 21:45:50 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tiens, parlant de "instar", combien d'entre vous ont le reflex de penser que "instar" veut dire "au contraire de" au lieu de "comme" ? Moi à chaque fois ... il me faut toujours 1/4 de secondes pour me dire que c'est l'inverse Message cité 4 fois Message édité par Dj YeLL le 30-09-2007 à 21:51:42 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dolores | Pareil, j'ai besoin de temps pour reformuler la phrase dans ma tête |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | "A l'instar", ça veut dire "au contraire de" ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dolores |
Atropos Peace Love Death Metal |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Non, oui, boarf, t'avais compris, diddy. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Dans ce cas, le réflexe de Dj YeLL est bon, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 30-09-2007 à 21:52:43 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit | a l'instar c'est comme --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
C'était même l'illustration parfaite de ton propos ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 22:00:03 ![]()
|
Dr House It's NOT lupus | Il s'est passé quoi pdt mon absence ? --------------- En attente d'anonymat. |
Rockstopper |
|
david_25 TG |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
T'as brillé par ton absence, mais t'as brillé quand même. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr House It's NOT lupus |
J'devais faire peur aux nouveaux, ils en ont profité, c'est ça ? --------------- En attente d'anonymat. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |