| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 15:38:21 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
Ou alors un nouvel exemple de violence policière ? Lorsque les brigades du sommeil débarquent toutes sirènes dehors en hurlant à nos yeux: "Fermez-vous, vous êtes cernés!". Message édité par Chaos Intestinal le 06-12-2006 à 15:39:14 |
Zoreil | la peau en dessous des yeux est très fragile et translucide, à creuser dans cette direction. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
P_erf_ide |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 15:50:00 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
En fait, c'est juste que ça me fait chier d'y passer autant de fric, que mon mec me fait la guerre (et j'ai l'esprit de contradiction), et qu'avec la loi d'interdiction de fumer dans les lieux publics, je ne pourrais même plus savourer mon café à la fin d'un bon resto...En gros, j'ai le comportement d'une jeune et conne, et je me dis que ce serait pas si mal de devenir un peu responsable Message cité 2 fois Message édité par P_erf_ide le 06-12-2006 à 15:54:27 |
Chaos Intestinal |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | et les sucettes chupa chups n'abandonne pas quand tu vas commencer à grossir c'est le piège ! Message édité par schrodinger13 le 06-12-2006 à 15:57:07 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
P_erf_ide | Merci les gars, résolution pour 2007, là, j'ai pas envie
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | ça a été très très dur pour ma copine qd elle s'est remise à fumer après 7 mois d'abstinence Message cité 2 fois Message édité par The Diamond Geezer le 06-12-2006 à 16:05:02 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Chaos Intestinal |
Elmoricq |
Ben tu vies comme tu l'entends. Spour ça que tenter d'arrêter de fumer lorsque ce n'est pas une décision absolument personnelle, c'est utopique. Message édité par Elmoricq le 06-12-2006 à 16:05:38 |
Zoreil | reste à préciser qu'une fraction de la population des fumeurs est narcodépendante de la nicotine et ne pourra jamais arrêter.
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
P_erf_ide |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message édité par The Diamond Geezer le 06-12-2006 à 16:07:14 --------------- Génération MTV, tout ça. |
|
P_erf_ide |
|
Message édité par The Diamond Geezer le 06-12-2006 à 16:08:27 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 06-12-2006 à 16:10:01 --------------- Génération MTV, tout ça. |
P_erf_ide |
|
--------------- Génération MTV, tout ça. |
P_erf_ide |
|
|
Zoreil |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dépendance faible. Pourtant j'aime bien fumer, et je sens que j'en ai besoin --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |