En parlant de tentation et de coup, je parlais de mes écrase-merdes et de javel, hein, ne rêve pas non plus
Ah, zut, j'avais pensé que peut-être...bon, ok, tu sais pas ce que tu rates
Profil supprimé
Posté le 11-07-2007 à 02:35:03
Question : quand on prépare des escalopes de poulet hallal au vin rouge, on a qqch à craindre de la part d'Al Qaida ?
Profil supprimé
Posté le 11-07-2007 à 02:55:16
Question : c'est quoi le plus bizarre, le fond de la question d'HotShot en lui même ou simplement le moment de la journée auquel il a choisi de la poser ?
Tu peux en avoir à tout âge, d'après un chirurgien...Il avait même opéré un patient de 92 ans pour ça. En tout cas, franchement, c'est pas trop désagréable comme opération.
Tu peux en avoir à tout âge, d'après un chirurgien...Il avait même opéré un patient de 92 ans pour ça. En tout cas, franchement, c'est pas trop désagréable comme opération.
Oui, mais plus tu vieillis plus c'est douloureux !
Oui, mais plus tu vieillis plus c'est douloureux !
Oui je sais mais ça arrive beaucoup moins, sachant que l'appendice est un bout d'estomac où s'accumule les matières fécales et autres déchets, ça ne devrait pas s'infecter de + en + couramment avec l'age ?(question de proba !)
Et sinon avec quoi on peut graver des DVD sur un macbook ? (avec un logiciel deja installé de base si possible, flemme d'installer des programmes de merde )