| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 22:03:27 ![]() ![]() |
drouide |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 22:10:18 ![]() |
_tchip_ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 22:17:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 22:21:54 ![]() Quand une fille vraiment moche vous dit par SMS qu'elle vous trouve mignion, comment répondre sans vexer et rompre le contact ? |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 22:22:31 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 22:24:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 22:27:42 ![]() |
archange_redemption 大塚愛 | ou que t'es gay --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Riot Buy me a riot | Merde, j'allais le dire --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 22:31:50 ![]() Euh ouais non, là y'a vraiment pas moyen, si tu la voyais ... |
loom11 Mes débuts chez virgin.. | dis lui que té pris!" c'est con mais c'est trop tard"! |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
loom11 Mes débuts chez virgin.. | plus t'es belle , plus t'as de succès et souvent si t'es mince, t'es belle! |
loom11 Mes débuts chez virgin.. | ça fait parti du jeu !!!!bien sur que ça pousse a la consommation et comme ça marche super c'est pas là de s'arrêter.. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 23:51:55 ![]() Ben j'sais pas, Ok voir des filles pareilles tous les jours a force ca doit pas être facile, mais quand je regarde les hommes autour de moi, ils demandent pas forcément à une fille de leur ressembler ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2007 à 23:52:31 |
crevetteman | Y en a qui s'y prennent ttrop au jeu et deviennent anorexique Message édité par crevetteman le 08-07-2007 à 23:52:47 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 23:53:05 ![]()
|
crevetteman |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 23:56:57 ![]()
|
loom11 Mes débuts chez virgin.. | herbert la delicatesse!!!tu peux dire qu'elle est pas ton genre mais mets la forme mais c'est clair que faire espérer dans le vent c'est salo! |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 23:59:33 ![]()
|
crevetteman |
|
La Guepe1 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 00:01:39 ![]()
|
loom11 Mes débuts chez virgin.. | tu peux mettre les formes et être clair genre écoute toi et moi c'est pas possible je ne suis pas interessée maintenant je suis sur ktu trouveras quelqu'un blabla.. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |