Reprise du message précédent : Ben moi, contrairement à X-BAR, j'espère que tu tomberas pas sur une bombe de l'ETA, je te souhaite de bonnes vacances, donc
---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
Profil supprimé
Posté le 27-06-2007 à 21:32:22
C'est quoi cette conversation
clems444
R A S
Posté le 27-06-2007 à 21:38:14
ça part en freestyle.. Bonjour je découvrir juste ce topic, je pense que je vais venir y faire un tour régulierement, ça me parait intéressant, après tout dépend du sujet
ça part en freestyle.. Bonjour je découvrir juste ce topic, je pense que je vais venir y faire un tour régulierement, ça me parait intéressant, après tout dépend du sujet
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
Si tu cherches des réponses à des questions techniques, c'est pas par ici
Salut, tu does?
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 27-06-2007 à 21:54:54
Que pensez vous quand a l'interdiction d'un jeux vidéo ?
Perso moi ca me révolte
Bof, j'ai une carte mère 939 qui va très bien, j'ai aucune raison d'en prendre une autre non plus Jferai des économies là dessus, ça me permettra de faire plein d'autres choses
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2007 à 22:04:26
Gil Grissom
Posté le 27-06-2007 à 22:04:01
Wé
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-06-2007 à 22:04:17
Bwai,d'facon on a pas le choix
---------------
Dolores
Posté le 27-06-2007 à 22:04:38
Oué, j'ai mis longtemps à l'aimer, mais ça y est !
J'crois que le déclic est venu le jour où j'ai appris que mon père voulait m'appeler Cécile (désolée pr les Cécile qui trainent pas là ^^)