| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 22:42:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 22:44:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 22:45:51 ![]() |
Triple-Mitsu |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 22:52:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2007 à 22:54:30 |
babybaby |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 22:57:36 ![]() |
Mister Yoda |
|
BobbyLeZ0b chieur complet./ |
--------------- è_é |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 22:59:51 ![]() ![]() |
babybaby |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mister Yoda | Tiens, à propos, si quelqu'un sait où je pourrais trouver Fun Tracks, ou au moins une démo... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Existe-t-il une attitude physique, ou des traits de visage typiques de la jalousie ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'ai pas demandé la suspicion, ou l'interrogation dans le sens plus général, hein, D_omi |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
D_omi sourit |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Oh non, pas ces vieux mythes à pouic ici quand même Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-06-2007 à 23:53:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
D_omi sourit |
babybaby |
|
Non mais bon... Loin de moi l'idée de vouloir gagner un Godwin sur ce topic, mais c'est du pouic connu quoi Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2007 à 00:04:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-06-2007 à 00:07:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
D_omi sourit |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit | ok --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
missbijoux | drapal |
babybaby |
theredled ● REC |
D_omi sourit |
babybaby |
|
Ils étaient pas "que" racistes hein, ils faisaient aussi d'autres trucs très con Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2007 à 00:34:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babybaby | On peut mettre des images maintenant en signature ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oh non ! Ce feature de boulets est activé --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 00:40:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 00:41:16 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |