| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 22:32:38 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Message cité 1 fois Message édité par Dr House le 25-06-2007 à 22:34:06 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dr House It's NOT lupus | 'fin bon, c'est vrai que le bigmac est pas très bon |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
frankie_flowers |
Ca existe ça, des missions sans le net |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 22:45:14 ![]() ![]() |
|
|
Dolores | Pour mcdo, j'ai pas tout lu, mais pour y avoir bossé, la durée de vie en restaurant des trucs c'est : 7 minutes les frites et 10 minutes les sandwichs alors bon |
Mister Yoda |
|
Dolores | Oué les sandwichs, c'est de l'a peu près, j'ai jamais compris les timers |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
theredled ● REC | Excusez-moi, rien à voir, mais est-ce qu'il y aurait parmi vous quelqu'un pour confirmer ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-06-2007 à 23:11:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 23:10:49 ![]() |
theredled ● REC | Y a-t-il un évèque sur le forum ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-06-2007 à 23:12:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 23:20:48 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
D_omi sourit |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
D_omi sourit |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 00:07:51 ![]()
|
babybaby |
|
theredled ● REC |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Pad | C'est bon, j'ai trouvé |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 1h17 à chercher? heben --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |