| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 10:30:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 10:30:57 ![]() ![]() |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | A la plage, vous préférez quoi, le sable ou les galets ?
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Arrgghh |
Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 22-06-2007 à 11:08:45 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 11:11:32 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
D_omi sourit |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pourquoi faut-il qu'il pleuve quand c'est l'heure de prendre sa caisse pour partir déjeuner ? |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 12:33:13 ![]() J'ai une question! |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 13:27:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 13:33:07 ![]() Hier soir pour la fête de la musique, j'etais avec un ami et une copine, et pendant toute la soirée elle a pris de la poudre (sans doute de la coke) coupée avec une sorte de sucre, d'après ses vagues explications. Ce midi en me réveillant, une amie à elle me laisse un message comme quoi elle a été retrouvée dans la rue, en coma éthylique, et qu'elle a l'hosto mais que ca va mieux, mais sa mère à pété un cable comme quoi c'etait inadmissible de pas l'avoir raccompagnée blabla. Je voulais savoir, etant donné que je vais devoir rappeler, quelle attitude prendre: s'excuser ou alors faire comprendre que j'assume pas ses conneries ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2007 à 13:33:24 |
babybaby |
Arrgghh | Même si t'assume pas ses conneries, tu aurais du la raccompagner chez elle je pense mais rien ne t'y obligeait... Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 22-06-2007 à 13:46:43 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 14:02:04 ![]() de rien, et encore un conseil
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 14:03:21 ![]() J'y penserais |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | L'aspirine réduit la douleur (analgésique) en bloquant la production des hormones responsables des messages transmis aux récepteurs de la douleur dans le cerveau, d'où son efficacité sur les migraines et les douleurs d'origines diverses. Par le même mode d'action, elle réduit les inflammations (AINS) résultant d'une dilatation vasculaire, comme les coups de chaleur, qui ne s'accompagnent pas forcément de coups de soleil. Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 22-06-2007 à 14:24:21 --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 14:24:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2007 à 14:25:08 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 14:25:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 14:26:35 ![]()
|
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |