Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2002  2003  2004  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°11870399
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-06-2007 à 20:02:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
re-bonjour.

je viens de recevoir une amende pour excès de vitesse, hors, je n'ai pas de voiture.

j'ai regardé la date, ça vient de 15 mars, et j'ai remarqué avoir loué  une voiture à partir du 16. Problème, j'ai perdu tout papiers prouvant cela (pourtant il n'y a aucun doute, j'avais pris un rtt le vendredi pour entamer ma virée) et le mec de "rent a car" maintient que j'ai loué la voiture ce jour;..que faire?

Message cité 4 fois
Message édité par Samourai le 19-06-2007 à 20:04:30

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 20:02:58  profilanswer

n°11870405
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-06-2007 à 20:03:52  profilanswer

Samourai a écrit :

je viens de recevoir une amande

[:huit]

n°11870416
Thordax
Posté le 19-06-2007 à 20:04:59  profilanswer

Hm, c'est relou cette histoire, il faudrait voir ça dans le topic des juristes [:transparency]

n°11870418
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 19-06-2007 à 20:05:07  profilanswer

Samourai a écrit :

re-bonjour.

je viens de recevoir une amande pour excès de vitesse, hors, je n'ai pas de voiture.

j'ai regardé la date, ça vient de 15 mars, et j'ai remarqué avoir loué  une voiture à partir du 16. Problème, j'ai perdu tout papiers prouvant cela (pourtant il n'y a aucun doute, j'avais pris un rtt le vendredi pour entamer ma virée) et le mec de "rent a car" maintient que j'ai loué la voiture ce jour;..que faire?

Bah essaye d'aller au Rent a Car, et demande à ce qu'on te tire les papiers ;) Si c'est daté du 15, y a peu de chance qu'ils aient fait une erreur :/

PS : De toute facon c'est pas dur, sur le PV t'as la plaque d'immatriculation ? ;) Suffit de comparer avec ce que te donnera le mec de Rent a Car :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Dr House le 19-06-2007 à 20:05:59
n°11870421
D_omi
sourit
Posté le 19-06-2007 à 20:05:25  profilanswer

Samourai a écrit :

re-bonjour.

je viens de recevoir une amande pour excès de vitesse, hors, je n'ai pas de voiture.

[:darkmavis xp] si tu as réglé par CB tu as peut-être un recu ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°11870432
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-06-2007 à 20:06:02  profilanswer

Dr House a écrit :

Bah essaye d'aller au Rent a Car, et demande à ce qu'on te tire les papiers ;) Si c'est daté du 15, y a peu de chance qu'ils aient fait une erreur :/

beh ils nient...mais c'est vrai qu'ils doivent avoir un papier que j'AI signé :). merci

---------------
Nihon, gambare !
n°11870445
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 19-06-2007 à 20:07:05  profilanswer

Samourai a écrit :

beh ils nient...mais c'est vrai qu'ils doivent avoir un papier que j'AI signé :). merci

Demande qu'on t'imprime une facture ;)

Sinon j'ai loué une voiture au début du mois chez Europcar, et j'ai recu une facture détaillée quelques jours après :jap:

n°11870468
Thordax
Posté le 19-06-2007 à 20:09:00  profilanswer

Samourai a écrit :

Normalement, ils ont le devoir de te le fournir, car si cela date du 15 comme ils le disent, ils auront une preuve que tu es en tort.

n°11870485
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-06-2007 à 20:10:52  profilanswer

Thordax a écrit :

Normalement, ils ont le devoir de te le fournir, car si cela date du 15 comme ils le disent, ils auront une preuve que tu es en tort.

oui. j'espère que j'ai pas signé un trucdaté du 15 (on dfait pas attention à tout!!).

en tout cas c'est sur que ce n'est pas moi car le jour en question je travaillait, et qu'en plus je ne me suis jamais rendu au lieu où on a flashé la caisse...

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 19-06-2007 à 20:11:15

---------------
Nihon, gambare !
n°11870488
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-06-2007 à 20:11:13  profilanswer

vanloque a écrit :

vraiment, mais alors vraiment à l'opposé d'être de la merde :o

OK :o Je suis du même avis :o
Seulement je sais pas comment me défendre  fasse à ma copine qui trouve que Boris Vian est du "foutre en boite" pour répéter ses mots.... Et qui s'est fachée parce que j'aime ni Proust ni Zola :o

J'aime Boris Vian parce que son écriture est "fraiche", mêlée de fantaisie et de jolies métaphores.
Suis-je un alien parce que je n'aime pas des monuments de la littérature française tels que Proust et Zola ? L'inexistence de Boris Vian aurait-elle manqué au paysage littéraire français contemporain? Vais-je trop loin en le considérant comme un Dali de l'écriture? Encenser les "Grands" écrivains est-il du snobisme quand à l'opposé on crache sur les autres ?
Serez-vous capable de répondre à toutes ces questions ?

Message cité 2 fois
Message édité par Iryngael le 19-06-2007 à 20:16:51

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 20:11:13  profilanswer

n°11870493
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 19-06-2007 à 20:11:38  profilanswer

Samourai a écrit :

oui. j'espère que j'ai pas signé un trucdaté du 15 (on dfait pas attention à tout!!).

en tout cas c'est sur que ce n'est pas moi car le jour en question je travaillait, et qu'en plus je ne me suis jamais rendu au lieu où on a flashé la caisse...

T'as ptet zappé mon édit :D Sur le PV, t'as la plaque d'immatriculation ? ;)

n°11870543
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-06-2007 à 20:16:15  profilanswer

Dr House a écrit :

T'as ptet zappé mon édit :D Sur le PV, t'as la plaque d'immatriculation ? ;)

absolument :).

mais je sais pas si ça correspond àcelle que je conduisais

---------------
Nihon, gambare !
n°11870557
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 19-06-2007 à 20:17:38  profilanswer

Samourai a écrit :

absolument :).

mais je sais pas si ça correspond àcelle que je conduisais

Direction le Rent a Car, ce serait abberant qu'ils te planquent tous les documents ;) Ou même au téléphone, tu leur demandes la plaque du véhicule que t'as loué :jap:

n°11870577
D_omi
sourit
Posté le 19-06-2007 à 20:19:12  profilanswer

Iryngael a écrit :

Seulement je sais pas comment me défendre  fasse à ma copine qui trouve que Boris Vian est du "foutre en boite" pour répéter ses mots.... Et qui s'est fachée parce que j'aime ni Proust ni Zola :o
.....

et elle est fâchée parce que vous n'avez pas exactement les mêmes goûts littéraires ?  [:sonken]  

chez vous un indice, c'est bien d'avoir des points communs, c'est même indispensable dans de nombreux domaines, mais pouvoir discuter en ayant des avis différends, un vrai débat quoi :o c'est tout aussi indispensable à l'équilibre d'un couple. Etre d'accord sur tout, j'imagine comment tu t'emmerdes :/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°11870587
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-06-2007 à 20:19:35  profilanswer

Riot a écrit :

Oué, appart.
Même 2 d'ailleurs, avec un que je mettrai en location, mais pas à des ptits branleurs d'étudiants ou de peuvres :o

Ya une différence pour toi avec un loyer ?
Parce que c'est pareil, hein. Enfin non. Tu n'auras jamais de logement à toi si tu restes locataire toute ta vie (MOTO).

Tu t'es reprises après j'espère :o

The power of love.
edit : comme Vanloque du coup.

Et aussi Sebasto - Fais la poule : [:prodigy]

The Power of Love ??? De qui ? Celle que je connais est dans la BO de retour vers le futur est n'est absolument pas un slow [:spamafote]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11870614
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-06-2007 à 20:22:20  profilanswer

D_omi a écrit :

et elle est fâchée parce que vous n'avez pas exactement les mêmes goûts littéraires ?  [:sonken]

chez vous un indice, c'est bien d'avoir des points communs, c'est même indispensable dans de nombreux domaines, mais pouvoir discuter en ayant des avis différends, un vrai débat quoi :o c'est tout aussi indispensable à l'équilibre d'un couple. Etre d'accord sur tout, j'imagine comment tu t'emmerdes :/

Je suis tout à fait d'accord avec toi :o On a beaucoup de points communs mais aussi des gouts différents sinon on se ferait chier :o Seulement là ou je vois un interêt dans la différence, elle ne voit qu'un vilain méchant qui n'aime pas les monstres de la littérature fr :o

Le consensualisme est-il un signe de soumission ? Raisonner en terme de "je pense que.... et je n'aime pas...." plutôt que de "C'est de la merde ca vaut rien...." est-ce faire du politiquement correct ?

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 19-06-2007 à 20:22:52

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11870621
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-06-2007 à 20:22:51  profilanswer

Dr House a écrit :

Direction le Rent a Car, ce serait abberant qu'ils te planquent tous les documents ;) Ou même au téléphone, tu leur demandes la plaque du véhicule que t'as loué :jap:

merci!

mais bon, pas besoin de planquer tous les documents...à mon avis la voiture qui a été flashé c'est la même que j'ai conduite le lendemain...si ls sont malhonnetes ils m'ont fait signé la caisse le 15...si ils sont honnête c'est signé le 16 et ils devront reconnaître leur erreur

---------------
Nihon, gambare !
n°11870629
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 19-06-2007 à 20:23:38  profilanswer

Samourai a écrit :

merci!

mais bon, pas besoin de planquer tous les documents...à mon avis la voiture qui a été flashé c'est la même que j'ai conduite le lendemain...si ls sont malhonnetes ils m'ont fait signé la caisse le 15...si ils sont honnête c'est signé le 16 et ils devront reconnaître leur erreur

Ah merde, j'avais pas pensé à ça :/

Faudrait prouver que t'étais pas à cet endroit là alors :??: C'est faisable ? :D

n°11870650
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-06-2007 à 20:25:36  profilanswer

Iryngael a écrit :

J'aime Boris Vian parce que son écriture est "fraiche", mêlée de fantaisie et de jolies métaphores.  
Suis-je un alien parce que je n'aime pas des monuments de la littérature française tels que Proust et Zola ? L'inexistence de Boris Vian aurait-elle manqué au paysage littéraire français contemporain? Vais-je trop loin en le considérant comme un Dali de l'écriture? Encenser les "Grands" écrivains est-il du snobisme quand à l'opposé on crache sur les autres ?  

Ca serait triste si Vian n'avait pas existé, autant pour ce qu'il a écrit que pour sa musique :/

j'adore aussi Zola et Hugo  [:cerveau lent]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°11870670
Riot
Buy me a riot
Posté le 19-06-2007 à 20:27:06  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

The Power of Love ??? De qui ? Celle que je connais est dans la BO de retour vers le futur est n'est absolument pas un slow [:spamafote]

Céline Dion :o
http://www.starzik.com/mp3/titres/ [...] 75461.html

---------------
Be the one with the flames.
n°11870689
vanloque
Posté le 19-06-2007 à 20:28:53  profilanswer

hmmm nan Sedna parlait pas de caribou  :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°11870712
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 20:30:42  answer

Samourai a écrit :

re-bonjour.

je viens de recevoir une amende pour excès de vitesse, hors, je n'ai pas de voiture.

Fais un topic  [:spamafote]

n°11870741
D_omi
sourit
Posté le 19-06-2007 à 20:32:30  profilanswer

Iryngael a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi :o On a beaucoup de points communs mais aussi des gouts différents sinon on se ferait chier :o Seulement là ou je vois un interêt dans la différence, elle ne voit qu'un vilain méchant qui n'aime pas les monstres de la littérature fr :o

Le consensualisme est-il un signe de soumission ? Raisonner en terme de "je pense que.... et je n'aime pas...." plutôt que de "C'est de la merde ca vaut rien...." est-ce faire du politiquement correct ?

être consensuel en la matière est politiquement correct [:aloy] mais il ne faut jamais céder la-dessus  :o

---------------
n°11870750
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-06-2007 à 20:33:03  profilanswer

D_omi a écrit :

être consensuel en la matière est politiquement correct [:aloy] mais il ne faut jamais céder la-dessus  :o

C'est à dire ?

---------------
n°11870755
greentea
Posté le 19-06-2007 à 20:33:26  profilanswer

Vu que le rythme de la musique influence le rythme cardiaque, c'est normal...

Ouais, après faut voir si tu préfères le goût des colorants alimentaires cancérigènes et des conservateurs cancérigènes de la plupart des soupes lyophilisés ou le goût du bisphényl A cancérigène des bouteilles en plastique. Au choix. [:huit]

Mes slows préférés:
One de U2
Angie des Stones
Ouais, c'est pas des slows très boute-en-train...quoique... :whistle:

n°11870763
Riot
Buy me a riot
Posté le 19-06-2007 à 20:34:04  profilanswer

vanloque a écrit :

hmmm nan Sedna parlait pas de caribou  :o

Et moi j'ai pas le droit ?  [:mister_k]

---------------
Be the one with the flames.
n°11870777
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 20:35:28  answer

greentea a écrit :

Mes slows préférés:
One de U2
Angie des Stones
Ouais, c'est pas des slows très boute-en-train...quoique... :whistle:

Ah ouais "Angie".

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 20:35:57
n°11870876
D_omi
sourit
Posté le 19-06-2007 à 20:43:00  profilanswer

Iryngael a écrit :

C'est à dire ?

ça veut dire qu'il faut garder tes goûts intacts de toute mode, tendance, move et rester sincère envers eux. Si un auteur est à la mode, par exemple, et que toi tu n'apprécies pas, rien ne n'oblige à dire le contraire pour paraitre consensuel justement  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par D_omi le 19-06-2007 à 20:43:22

---------------
n°11870938
Dolores
Posté le 19-06-2007 à 20:48:02  profilanswer

vanloque a écrit :

Faire l'amour ou des caresses sur Mogwaï  [:cerveau lent]

C'est vrai que Mogwai  :love:

n°11871010
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 20:54:05  answer

D_omi a écrit :

ça veut dire qu'il faut garder tes goûts intacts de toute mode, tendance, move et rester sincère envers eux. Si un auteur est à la mode, par exemple, et que toi tu n'apprécies pas, rien ne n'oblige à dire le contraire pour paraitre consensuel justement  ;)

Intacts de toute mode, tendance.
Move !  
Et rester sincère  envers eux !!

Si un auteur est à la mode, par exemple,
Et que toi tu n'apprécies pas.
Rien ne n'oblige à dire le contraire pour paraitre ....

Consensuels !!

Justement...

Hiphop remix featuring domi_666©

n°11871062
vanloque
Posté le 19-06-2007 à 21:00:17  profilanswer

Riot a écrit :

Et moi j'ai pas le droit ?  [:mister_k]

bah nan  [:spamafote]

---------------
n°11871072
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-06-2007 à 21:00:50  profilanswer

D_omi a écrit :

Ah voilà :o Je veux dire je peux ne pas aimer, penser que c'est de la merde, mais pas forcément généraliser en disant "ouais c'est de la merde toussa...."

---------------
n°11871085
vanloque
Posté le 19-06-2007 à 21:02:38  profilanswer

Dolores a écrit :

C'est vrai que Mogwai  :love:

:love:  

Et vu comme c'est intense en concert, il faut que je fusionne les deux un jour!

Just need someone who would do it [:meganne]

---------------
n°11871095
Dolores
Posté le 19-06-2007 à 21:04:18  profilanswer

vanloque a écrit :

:love:  

Et vu comme c'est intense en concert, il faut que je fusionne les deux un jour!

Just need someone who would do it [:meganne]

Jamais vu en concert :D
Ca aurait été avec plaisir mais j'suis pas célibataire (et mon mec n'aime pas Mogwai -_-) :D

n°11871125
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 21:07:32  answer

Dolores a écrit :

Ca aurait été avec plaisir mais j'suis pas célibataire (et mon mec n'aime pas Mogwai -_-) :D

Et moi ma grand-mère faisait des "tartes à la pomme ratées" de toute première qualité.

C'était sérieusement mortel.

Et vous donc, vos mémés, tantines, nanous toussa elles vous faisaient quoi de bon ?  :love:  

n°11871156
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 21:10:41  answer

Faut-il interdire les chats dangereux?

n°11871192
vanloque
Posté le 19-06-2007 à 21:15:44  profilanswer

ceux qu'on veut décapiter :??:

---------------
n°11871208
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 21:18:15  answer

Riot a écrit :

The power of love.
edit : comme Vanloque du coup.

Comme moi :o  

Spoiler :

Mais j'ai vu après coup qu'on parlait pas de la même chanson en fait :D

Herbert de Vaucanson a écrit :

Frankie Goes To Hollywood, inculte :o²

Cadal

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 21:25:10
n°11871218
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 21:19:22  answer

vanloque a écrit :

ceux qu'on veut décapiter :??:

Ceux qui griffent les petits enfants sans défense.

n°11871219
vanloque
Posté le 19-06-2007 à 21:19:24  profilanswer

des crèpes par paquet de 50  [:cerveau lent]  

Dolores a écrit :

Bon je le savais :D

Mais bon ça n'est pas justement une occasion de lui faire apprécier?  [:meganne]

---------------
n°11871235
Dolores
Posté le 19-06-2007 à 21:20:48  profilanswer

Je note, je vais tenter :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2002  2003  2004  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)