| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucou | Reprise du message précédent :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 22:38:53 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
BaF - FlOp |
edit : après c'est sûr qu'en reflechissant comme ça, c'est pas demain que les choses changeront Message édité par BaF - FlOp le 18-06-2007 à 22:42:11 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Vache, c'est pas encore tout à fait au point, quoi |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 22:52:18 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou | edited --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
BaF - FlOp | Avez-vous pour projet d'acheter une maison/appart, un jour (quand on voit le prix de l'immobilier, bordel J'ai l'impression qu'il est impossible d'emprunter sur moins de 20 ans.. Message cité 5 fois Message édité par BaF - FlOp le 18-06-2007 à 22:53:45 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 22:54:43 ![]()
|
|
BaF - FlOp |
|
- un 110 mètres carrés en plein centre de Rennes dans un immeuble récent au calme avec deux places de parking sous terraines en 1991, valent approximativement la même chose Message édité par Thordax le 18-06-2007 à 22:58:43 |
Pad | Une carte grise peut-elle être au nom d'une personne non-titulaire du permis de conduire ? |
|
Leroi14 Tim_coucou |
Pad |
Message cité 3 fois Message édité par Pad le 18-06-2007 à 23:02:43 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non mais faut pas faire ce genre de comparaisons non plus. Si tu compares les prix de l'essence par exemple de cette époque et d'aujourd'hui, tu vas encore plus pleurer
à franc constant ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-06-2007 à 23:04:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
=> un pti coup de bigot à ton assurance pour en avoir le coeur net ! Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 18-06-2007 à 23:04:51 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
drouide |
|
Pad |
|
Pad |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Leroi14 Tim_coucou |
drouide |
|
Pad |
|
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
drouide |
|
BaF - FlOp |
|
drouide |
|
Pad |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah si largement, le SMIC a quasiment quadruplé pendant cette même période où le prix de l'essence à triplé, et la plupart des salaires ont plus que triplé aussi C'était donc juste pour dire que comparer les prix bruts de quoi que ce soit avec les prix d'il y a 25 ans sans s'exprimer en franc constant, ça n'a pas trop de sens Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-06-2007 à 23:16:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 23:15:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |