Reprise du message précédent : Heu, y'a un débile qui fait tourner sa putain de musique depuis près de 3h non stop j'ai le droit d'appeller les flics ou ils vont me raccrocher au nez en prétextant qu'ils en ont rien a secouer des affaires de voisinage
Ils m'ont répondus que je devais essayer de régler ca par moi même, et que tant qu'il n'y'aurait pas d'autres plaintes du voisinage ils n'interviendraient pas
Ils m'ont répondus que je devais essayer de régler ca par moi même, et que tant qu'il n'y'aurait pas d'autres plaintes du voisinage ils n'interviendraient pas
C'est quoi ces branleurs ? Un pote avait le même problème que toi et ils sont venus ...
Waa le pépé allez casse toi ici c'est place aux djeuz, tu nous prends nos places dans le bus et tu veux aussi t'incruster dans nos lieux de discussions, mais fuck quoi.
edit : Merdasse le dernier post sappe le mien
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2007 à 23:12:39
Quelqu'un aurait le lien vers le topic regroupant les explications des termes HFRiens et autres svp ?
Je me rappelle plus comment s'appelle ce topic donc ça va être dur pour le retrouver ...
Quelqu'un aurait le lien vers le topic regroupant les explications des termes HFRiens et autres svp ?
Je me rappelle plus comment s'appelle ce topic donc ça va être dur pour le retrouver ...