| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 12:00:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 13:52:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Picking |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Picking |
Picking |
|
|
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 14:38:37 ![]() ![]() |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
Je me souviens avoir lu que dans une scène de Bernard et Bianca, quand les deux souris sont sur le dos de l'albatros, on peut voir une image d'une femme nue au ralenti http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_a [...] _et_Bianca
Message édité par lulu_les_mirettes le 23-11-2006 à 14:47:38 --------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Picking |
|
Domi9999 |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera
--------------- “I'll thank you very much.” |
Guillaumec91 | Je me demandait a quoi pouvait bien servir la petite boule blanche au bout des stylos 4 couleurs de marque bic... J'espere que vous pourez m'éclairer... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 23-11-2006 à 17:40:54 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Guillaumec91 | Ha oui c'est pas bète... Enfin de toute facon moi je peut pas m'empecher de la couper au ciseau, donc j'en profite pas |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Guillaumec91 | Pas forcement, si elle est destinné a retenir ton doigt pour ne pas qu'il aille trop loin... ^^ |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 23-11-2006 à 18:57:16 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Daitro | je crois pas qu'une tv plasma à 400 euros existe |
tosse |
Daitro | ah oui lcd les prix ont du bien baisser en plus |
Leroi14 Tim_coucou | plasma je crois que ca devient rentable qu'a partir de grandes diagonales ( 40" et plus ) , sinon les écrans LCD ont un meilleur rapport qualité/prix edit : Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 23-11-2006 à 19:14:09 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
tosse | j'en avais vu 2 ici qui etaient pas mal
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
greentea |
D'après wikipédia (bon, ok, wikipédia n'est pas forcément fiable à 100%...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Adolf_Hitler
Des d'jeunes musclés avec une chaîne en or et des demoiselles siliconnées en bikini qui dansent sur la plage? |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 20:02:34 ![]()
|
Domi9999 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |