| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
magmatik White is right. | Reprise du message précédent :
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 19:06:59 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 19:09:51 ![]() |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Riot Buy me a riot |
frankie_flowers |
savez pas cliquer c'est tout
|
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 19:16:26 ![]() ![]() |
magmatik White is right. | Pour le CV, si je peux te donner un conseil, prends une typo type "bâton" genre Verdana ou Arial.
frankie_flowers |
Oui j'ai répondu à deux offres de stage de FT.
|
magmatik White is right. | Bon, à part ça pour Ghostscript, je fais quoi ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
frankie_flowers |
Je voulais changer un peu, je trouve que cette police a un style agréable tout en étant bien lisible |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 19:25:54 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
HouseMD |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 19:33:14 ![]() |
frankie_flowers |
Essaye une commande de ce genre :
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 19:39:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
frankie_flowers |
Bien vu |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 19:44:40 ![]() Comment on commence un mail en anglais? (c'pour demander des renseignements dans un hôtel) |
Riot Buy me a riot |
HouseMD |
|
HouseMD |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 19:47:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 19:49:35 ![]() |
frankie_flowers | Pour des renseignements tu te fais pas chier :
Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 22-05-2007 à 19:57:30 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-05-2007 à 19:55:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
frankie_flowers |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 19:59:59 ![]()
|
Joy4Ever | Bonjour à tous,
|
HouseMD |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Joy4Ever |
rah c'est tout bête en plus merci beaucoup Message édité par Joy4Ever le 22-05-2007 à 20:05:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |