J'ai pris de la valeur depuis deux mois, j'ai refait du sport et de la muscu, on va dire 300 euros.
Mais sinon avec 500 roros je tiens 4 mois sans problème ... mis à part le loyer of course.
La politique de Nicolas Sarkozy va faire qu'on va certainement revenir en France
Citation :
Johnny Hallyday affirmait que Nicolas Sarkozy approuvait son exil fiscal vers la Suisse. "Il m'a dit : 'Ecoute coco, t'avais envie de le faire, tu l'as fait, t'as bien fait'", rapportait le rocker.
Message édité par Dr House le 08-05-2007 à 19:26:56
---------------
En attente d'anonymat.
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 08-05-2007 à 19:27:52
Sale multal
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
BaF - FlOp
Posté le 08-05-2007 à 19:32:40
Comment vous trouvez cette nouvelle mode, dans les emissions actuelles, qui consiste à faire une sequence plus ou moins cassante sur l'invité du jour ?
Comment vous trouvez cette nouvelle mode, dans les emissions actuelles, qui consiste à faire une sequence plus ou moins cassante sur l'invité du jour ?
Es-ce que quelqu'un serait comment l'on trouve l'apostrophe lorsque l'on écrit un texto sur un Samsung E900.
Merci pour vos réponses.
T'appuyes longtemps sur # (Dièse) ...
Avec le pad au milieu, tu fais un clic droit ...
Tu appuyes sur 5 ...
Et tu appuyes sur le bouton du milieu sur le pad pour revenir sur l'écran du texto
T'appuyes longtemps sur # (Dièse) ...
Avec le pad au milieu, tu fais un clic droit ...
Tu appuyes sur 5 ...
Et tu appuyes sur le bouton du milieu sur le pad pour revenir sur l'écran du texto