| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 10:25:59 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2007 à 10:26:13 |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 10:25:59 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | J'ai une question : ça porte quel nom un joueur de ukulélé ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
BaF - FlOp |
Chui peut etre pas assez parano, donc Message édité par BaF - FlOp le 13-04-2007 à 10:33:29 |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Un hawaiien ? Edit: plus sérieusement c'est un ukuléliste Message cité 1 fois Message édité par gnel42 le 13-04-2007 à 10:34:58 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 10:40:19 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 13-04-2007 à 10:43:06 |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 10:45:11 ![]()
Je visualise et j'aime bien la deuxième hypothèse, je vote donc pour
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2007 à 10:46:25 |
BaF - FlOp | ah honnetement, je trouve ça interessant |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 10:45:44 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
BaF - FlOp |
Deja, il faudra connaitre la taille d'une section. Si elle fait 50 metres, ça doit etre plus tordable que si elle en fait 5 Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 13-04-2007 à 10:50:35 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 10:52:14 ![]()
|
|
|
BaF - FlOp | y'a un trophée pour celui qui arrive à coller les autres avec sa question ? |
D_omi sourit | la dernière éruption du Piton de la Fournaise a fait apparaître des espèces de poissons inconnues :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Arrgghh |
Tristou Keep calm and hack cookies | Bah c'est au fin fond des mers, doit toujours y en avoir eu --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 10:59:29 ![]()
|
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 13-04-2007 à 11:01:20 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp |
|
Arrgghh |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 11:05:05 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Vous jouez au loto, ou à des jeux de grattage, les vendredi 13 ? Z'avez déjà gagné une grosse somme dans les jeux de hasard ? |
Tristou Keep calm and hack cookies | On va tous mourir --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Arrgghh |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 11:08:37 ![]()
|
Y a pas un film qui va sortir à propos d'une apocalypse, là ? J'ai comme envie d'une fin terrible et qu'ça s'passe juste au cinéma Message cité 3 fois Message édité par Thordax le 13-04-2007 à 11:10:08 |
Arrgghh |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ya le traditionnel film catastrophe de l'été, il a l'air encore bien débile celui là: une histoire sur le soleil sur le point de mourrir, alors il faut aller dans le soleil en vaisseau ou un truc du style. Seul point positif de ce film: la zique de la bande annonce, qui est celle de requiem for a dream... Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-04-2007 à 11:11:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |