| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-03-2007 à 01:21:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 01:19:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 01:29:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Domi9999 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Indifférent je pense, car même en me sentant "attaché" à un pays, un état d'esprit, sa culture, une façon de vivre, je ne vois pas en quoi ceci pourrait être correlé à son équipe de foot d'une quelconque façon. Si je ne connais pas personnellement les joueurs de l'équipe en question, qu'importe le pays d'où elle vient, je m'en fous Comme j'ai expliqué plus haut, je n'aime pas trop tout ce qui donne un "sentiment d'appartenance" trop fort, car en général, ça donne plus de mauvais que de bon (car à partir de là, on identifie des "autres" ). Le patriotisme, la fierté nationale fait donc partie des sentiments que non seulement je ne ressens pas mais que je désapprouverais même plutôt, donc ce genre de comportement, des types qui font la fête et sont contents parce que "leur" équipe a gagné face aux "autres", alors que si ça avait été l'inverse, ils n'auraient pas fait la fête et auraient bêtement perdu une occasion de s'amuser, ça m'énerve plus qu'autre chose en fait Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-03-2007 à 01:41:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 01:49:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Une question existantielle, je fais nantes paris ce WE, mappy m'annonce 47,60 de peage et michelin 31,20. Qui a raison à votre avis ? --------------- Swedish master |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Yoga? Tantra? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 02:27:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 02:43:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 02:43:36 ![]() ![]() |
Max Evans | Dites, vous avez déjà vu des colis postaux enveloppé ds un film plastiue noir ?
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 29-03-2007 à 09:56:48 |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
BaF - FlOp | Et moi je pari sur la sncf Message cité 3 fois Message édité par BaF - FlOp le 29-03-2007 à 10:12:05 |
|
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 10:48:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot |
T'as eu des démangeaisons du coup ? --------------- Be the one with the flames. |
|
BaF - FlOp |
|
kaymi |
je veux bien si tu me donnes du feu |
Arrgghh |
|
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
Chercher des amazones ? --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
Arrgghh |
Riot Buy me a riot |
Nan je pensais pas à ça. --------------- Be the one with the flames. |
Message édité par Thordax le 29-03-2007 à 11:20:48 |
BaF - FlOp |
|
Riot Buy me a riot |
Dans une big vague ?
cf topic des TALC, on peut survivre quelques secondes dans l'espace sans combi --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |