| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2024 à 14:28:09 ![]() ![]() |
Dolores | Ne lui envoie pas de dick pic, elle a pas l’air d’humeur. |
Dolores | Sinon j’ai pas de questions mais cette nuit j’ai rêvé que j’étais en réunion et le gars à côté de moi était connecté sur hfr et lisait le topic des questions |
efyliae |
Lilicite existe, je l'ai vu gâcher un concert en direct |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lilicite | Ha bande de requin .. je voyais pas avec la mauvaise luminosité sur mon tel... Yep , j'avais pas fais gaffe a "autorisation" c'est bon
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 22-05-2024 à 14:36:26 --------------- Au diable les religions |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
efyliae |
Il est monté sur scène pendant un concert de black metal où c'est absolument pas l'ambiance. C'est lui-même qui s'en est vanté sur le topic Metal extrême ou titre du genre. Y a même la vidéo youtube |
rheo | A sa décharge, je crois qu'il a eu une période assez difficile dans sa vie. En plus d'aimer le Black Metal. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 22-05-2024 à 14:46:12 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 22-05-2024 à 14:47:08 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le mec s'appelle lilicite, il ne va pas faire des trucs legit --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 22-05-2024 à 14:51:09 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Perfector Memento mori | Si c'était du trve black metal oui ça déconne pas avec les règles Message édité par Perfector le 22-05-2024 à 14:51:04 --------------- Randos |
GAS Wifi filaire© |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
efyliae |
Évidemment qu'on est tous dépressifs dans le BM, c'est la condition d'entrée |
jamere20 | Recevez vous les notifications par mail de HFR quand on répond à un sujet ? Ils finissent toujours dans mes spams, c'est embêtant. |
rheo |
T'étais pas obligé de te créer un multi pour faire des blagues encore plus nulles que d'habitude lilicite Message cité 1 fois Message édité par rheo le 22-05-2024 à 15:24:53 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
zarare_vhite |
Message édité par zarare_vhite le 22-05-2024 à 15:27:21 --------------- Zarare. Sans le J. |
lilicite |
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 22-05-2024 à 18:13:15 --------------- Au diable les religions |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | On veut la vidéo YT pour juger --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lilicite | Le mec a passé TOUT le set a filmer .. (1h10...) Message édité par lilicite le 22-05-2024 à 16:53:18 --------------- Au diable les religions |
frandon Citation personnelle associée | Il regardait le concert par le biais de son petit écran ? o_O --------------- Cdlt, |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
lilicite | Ha pour changer de sujet, si un pays comme les USA , le Canada ou la Russie se permettait de diffuser des matchs de Ligue 1 sur leurs chaînes nationales sans payer les droits. Il se passerait quoi? Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 22-05-2024 à 17:50:59 --------------- Au diable les religions |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pourquoi changer de sujet sans avoir posté le lien de la vidéo --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t70579970
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Merci --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lilicite | C'était si dur à trouver que ça avec tout les "indices" postés plus haut Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 22-05-2024 à 17:59:39 --------------- Au diable les religions |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lilicite | Ouais mais j'imagine que la plainte ne va pas bien loin --------------- Au diable les religions |
stefaninho | Ça dépend des lois et de la justice du pays, si ça n'allait pas bien loin personne payerait. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lilicite | Bah là Russie s'emmerde à payer alors qu'elle est déjà ultra sanctionée par rapport à l'Ukraine --------------- Au diable les religions |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les ayants droit n'iront pas se plaindre en Russie en ce moment --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
efyliae |
Bah oui j'y étais, on en a "discuté" sur le topic en question |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |