Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14056  14057  14058  ..  14084  14085  14086  14087  14088  14089
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°70615464
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 14-05-2024 à 09:17:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Blinker c'est mal ?


---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 14-05-2024 à 09:17:03  profilanswer
 

n°70615465
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 14-05-2024 à 09:17:10  profilanswer
 

Alanina a écrit :

Je suis ouverte à des points de vue sur "comment le faire de façon agréable ?" Si tu préfères, toi, dire toutes et tous, c'est très bien :) On peut avoir des façons différentes.  :jap:  
 
Mais si les personnes qui ne s'intéressent pas à rétablir les noms de métier et titres honorifiques au féminin, et la visibilité du féminin en général, n'aiment pas qu'on le fassent, la forme importera peu et ça ne me dérange pas d'être moins lisibles pour eux.  
 
Je connais un certain nombre de femmes qui ont des doctorats ou leur propre entreprise, elles sont toutes féministes (et pas allergique au mot "autrice", qui est ancien).


Je crois que tu mélanges un peu tout.
La féminisation des noms et des métiers, je pense que tout le monde est pour, perso j'y suis farouchement favorable, au point que ça me choque quand une femme DRH signe "Directeur des Ressources Humaines", ou qu'une épouse prenne le nom de son mari alors que rien dans le code civil de l'indique.
 
Par contre, l'écriture inclusive au sens de l'emploi de ces horribles points médiants imprononçables, c'est de la merde, et quand j'en trouve dans un texte, j'arrête de lire.
Pire, je considère que c'est un marqueur politique d'en faire usage, ce qui montre bien que c'est une idée clivante qui ne peut mener qu'au rejet de la majorité des usagers.
 
Après, s'il existe un topic sur le sujet, ça peut être intéressant de rediriger la discussion là bas.


Message édité par Malodor le 14-05-2024 à 09:25:31
n°70615507
babylone83
Corse :o
Posté le 14-05-2024 à 09:25:03  profilanswer
 

FRandon a écrit :

Blinker c'est mal ?

 

Putain là il est violent ton blinkage !

n°70615541
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-05-2024 à 09:29:17  profilanswer
 

C'est pas l'endroit, faites un topic.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°70615548
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-05-2024 à 09:29:58  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


 
Aussi étrange que cela puisse paraître. Ce sont les fabricants d'ascenseur qui s'en chargent, en effet ils ont une grande expertise dans ce domaine et cela depuis des années, tu peux regarder sur le site d'Otis par exemple.
 
Par contre la ' rolls ' des corbillards bien entendu c'est Schindler, mais y'a une liste d'attente.


 :lol:  
 
Et une liste d'attente, comme pour le film en plus ! Tu sais, la Liste de Schindler ! :lol:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°70615604
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-05-2024 à 09:42:06  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Merci  
Tu as attendu longtemps entre la déclaration du sinistre et la visite de l’expert ?


Je me rappelle plus mais c'était durant le 1er confinement donc assez particulier, l'expert avait fait sa visite en visio avec what's app...


---------------
Lu et approuvé.
n°70615614
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-05-2024 à 09:43:14  profilanswer
 

FRandon a écrit :


Normal
Il font les trappes pour les morts dans les ascenseurs déjà :o


 [:arantheus:1]


---------------
Lu et approuvé.
n°70615633
hurricanes
Posté le 14-05-2024 à 09:46:42  profilanswer
 

Est-ce qu'on peut envoyer de l'argent sur un numéro de carte bancaire ?
 
Avec juste les informations de recto (16 chiffres, date de péremption et nom) ?

n°70615641
barnabe
Posté le 14-05-2024 à 09:48:04  profilanswer
 

hurricanes a écrit :

Est-ce qu'on peut envoyer de l'argent sur un numéro de carte bancaire ?
 
Avec juste les informations de recto (16 chiffres, date de péremption et nom) ?


Non. Tu as besoin d'un RIB pour envoyer de l'argent sur un compte.

n°70615644
babylone83
Corse :o
Posté le 14-05-2024 à 09:48:28  profilanswer
 

hurricanes a écrit :

Est-ce qu'on peut envoyer de l'argent sur un numéro de carte bancaire ?

 

Avec juste les informations de recto (16 chiffres, date de péremption et nom) ?

 

Avec un tpe oui :p

mood
Publicité
Posté le 14-05-2024 à 09:48:28  profilanswer
 

n°70615739
Jay Kay
Posté le 14-05-2024 à 10:02:46  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


 
Avec un tpe oui :p


 
Sans la carte ?  [:transparency]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70615776
babylone83
Corse :o
Posté le 14-05-2024 à 10:08:06  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

 

Sans la carte ? [:transparency]

 

Yes.

 

Faut avoir aussi la fonction vente à distance, et la carte de domiciliation du tpe.

 

j'en fais régulièrement.

 

n°70615801
XaTriX
Posté le 14-05-2024 à 10:11:02  profilanswer
 

Souvenez-vous je vous avais demandé vos petits kinks du quotidien comme celui d'arracher les peaux mortes de vos lèvres gercées avec vos dents  [:calimefrog:5]

 

Seconde édition : qui dort avec des bouchons, a les cheveux longs et après l'insertion des bouchons fais glisser doucement vers l'extérieur les cheveux qui se sont retrouvés dans l'oreille ? La sensation dans l'oreille  [:baf - flop:4]

 

A vous :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70615811
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 14-05-2024 à 10:12:29  profilanswer
 

Est-ce que vous auriez une référence de sonnette sans fil avec une portée de 50 m qui passerai les murs de 2 maisons ?
Je vous explique mon problème : Mes parents habitent la maison voisine et je veux qu'ils puissent avoir un dispositif qui en appuyant sur un bouton puisse faire retentir une sonnerie dans la mienne.
L'autre jour mon père s'est cassé la gueule et ma mère n'arrivait pas à le relever toute seule.  Elle a réussi à m'appeler sur le téléphone mais je préfèrerais simplifier le processus. Là c'était en plein jour ma mère était bien réveillée.
Nous avons déjà une sonnette sans fil mais dès que les piles commencent à se vider ça ne fonctionne plus.


---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°70615848
babylone83
Corse :o
Posté le 14-05-2024 à 10:17:31  profilanswer
 

Jaxom31 a écrit :

Est-ce que vous auriez une référence de sonnette sans fil avec une portée de 50 m qui passerai les murs de 2 maisons ?
Je vous explique mon problème : Mes parents habitent la maison voisine et je veux qu'ils puissent avoir un dispositif qui en appuyant sur un bouton puisse faire retentir une sonnerie dans la mienne.
L'autre jour mon père s'est cassé la gueule et ma mère n'arrivait pas à le relever toute seule. Elle a réussi à m'appeler sur le téléphone mais je préfèrerais simplifier le processus. Là c'était en plein jour ma mère était bien réveillée.
Nous avons déjà une sonnette sans fil mais dès que les piles commencent à se vider ça ne fonctionne plus.

 

Tu peux peut être envisager un bouton connecté qui commanderai un truc chez toi ou une notif sur ton téléphone ?

n°70615882
hurricanes
Posté le 14-05-2024 à 10:21:45  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

 

Yes.

 

Faut avoir aussi la fonction vente à distance, et la carte de domiciliation du tpe.

 

j'en fais régulièrement.

 


 

D'accord je comprends, je me renseigne sur une personne qui propose cette solution pour se faire payer des oeuvres qu'elle produit mais comme elle a affaire également avec des professionnels acheteurs cela peut être normal  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par hurricanes le 14-05-2024 à 10:45:57
n°70615922
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-05-2024 à 10:26:56  profilanswer
 

Jaxom31 a écrit :

Est-ce que vous auriez une référence de sonnette sans fil avec une portée de 50 m qui passerai les murs de 2 maisons ?
Je vous explique mon problème : Mes parents habitent la maison voisine et je veux qu'ils puissent avoir un dispositif qui en appuyant sur un bouton puisse faire retentir une sonnerie dans la mienne.
L'autre jour mon père s'est cassé la gueule et ma mère n'arrivait pas à le relever toute seule.  Elle a réussi à m'appeler sur le téléphone mais je préfèrerais simplifier le processus. Là c'était en plein jour ma mère était bien réveillée.
Nous avons déjà une sonnette sans fil mais dès que les piles commencent à se vider ça ne fonctionne plus.


Un truc genre ça ?  
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
J'imagine que le 400m est très théorique mais bon... A ce prix tu risques pas grand chose à tester.
J'ai ce modèle pour une sonnerie de portail à 15-20m


---------------
Lu et approuvé.
n°70615964
babylone83
Corse :o
Posté le 14-05-2024 à 10:33:15  profilanswer
 

hurricanes a écrit :

 

D'accord je comprends, je me renseigne sur une personne qui propose cette solution pour se faire payer des oeuvres qu'elle produit mais comme elle a affaire également avec des professionnels cela peut être normal :jap:

 

Heuuu c'est super chelou ouais.

 

Normalement ca ne sert qu'a ' remboursé ' un trop perçu.

 

Genre j'ai validé 1.000€ à la place de 100€

 

Ca ne doit pas servir à payer quelqu'un. Enfin c'est pas pensé pour cet usage, je suis même pas sûre que ca soit légal cet usage

n°70615966
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-05-2024 à 10:33:16  profilanswer
 

Nucl3arfl0 a pu revenir d'Italie sans être bloqué 10h pour passer le tunnel de Fréjus ? :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°70615968
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 14-05-2024 à 10:33:33  profilanswer
 

Jaxom31 a écrit :

Est-ce que vous auriez une référence de sonnette sans fil avec une portée de 50 m qui passerai les murs de 2 maisons ?
Je vous explique mon problème : Mes parents habitent la maison voisine et je veux qu'ils puissent avoir un dispositif qui en appuyant sur un bouton puisse faire retentir une sonnerie dans la mienne.
L'autre jour mon père s'est cassé la gueule et ma mère n'arrivait pas à le relever toute seule.  Elle a réussi à m'appeler sur le téléphone mais je préfèrerais simplifier le processus. Là c'était en plein jour ma mère était bien réveillée.
Nous avons déjà une sonnette sans fil mais dès que les piles commencent à se vider ça ne fonctionne plus.


En alternative, si tu as des Alexa dans les 2 maisons tu peux communiquer avec drop-in.

n°70615981
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 14-05-2024 à 10:35:45  profilanswer
 

Jaxom31 a écrit :

Est-ce que vous auriez une référence de sonnette sans fil avec une portée de 50 m qui passerai les murs de 2 maisons ?
Je vous explique mon problème : Mes parents habitent la maison voisine et je veux qu'ils puissent avoir un dispositif qui en appuyant sur un bouton puisse faire retentir une sonnerie dans la mienne.
L'autre jour mon père s'est cassé la gueule et ma mère n'arrivait pas à le relever toute seule.  Elle a réussi à m'appeler sur le téléphone mais je préfèrerais simplifier le processus. Là c'était en plein jour ma mère était bien réveillée.
Nous avons déjà une sonnette sans fil mais dès que les piles commencent à se vider ça ne fonctionne plus.


j'ai ca qui n'est plus dispo https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
mais ca te montre les équivalents et "copies", si ca ne marche pas comme tu le souhaites tu renvoie ;)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70616159
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-05-2024 à 10:59:08  profilanswer
 

Jaxom31 a écrit :

Est-ce que vous auriez une référence de sonnette sans fil avec une portée de 50 m qui passerai les murs de 2 maisons ?
Je vous explique mon problème : Mes parents habitent la maison voisine et je veux qu'ils puissent avoir un dispositif qui en appuyant sur un bouton puisse faire retentir une sonnerie dans la mienne.
L'autre jour mon père s'est cassé la gueule et ma mère n'arrivait pas à le relever toute seule.  Elle a réussi à m'appeler sur le téléphone mais je préfèrerais simplifier le processus. Là c'était en plein jour ma mère était bien réveillée.
Nous avons déjà une sonnette sans fil mais dès que les piles commencent à se vider ça ne fonctionne plus.


Un peu différent des autres sonnettes proposées, je prendrais plutôt ça :
https://www.amazon.fr/TECKNET-Sonne [...] ef=sr_1_12
 
Le récepteur est branché sur une prise et l'émetteur n'a pas de pile non plus (sorte de piezo). J'ai eu ça avant qu'on me le choure, ça marche très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 14-05-2024 à 10:59:38

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°70616160
Jay Kay
Posté le 14-05-2024 à 10:59:16  profilanswer
 

Jaxom31 a écrit :

Est-ce que vous auriez une référence de sonnette sans fil avec une portée de 50 m qui passerai les murs de 2 maisons ?
Je vous explique mon problème : Mes parents habitent la maison voisine et je veux qu'ils puissent avoir un dispositif qui en appuyant sur un bouton puisse faire retentir une sonnerie dans la mienne.
L'autre jour mon père s'est cassé la gueule et ma mère n'arrivait pas à le relever toute seule.  Elle a réussi à m'appeler sur le téléphone mais je préfèrerais simplifier le processus. Là c'était en plein jour ma mère était bien réveillée.
Nous avons déjà une sonnette sans fil mais dès que les piles commencent à se vider ça ne fonctionne plus.


https://www.pour-les-personnes-agee [...] assistance


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70616173
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-05-2024 à 11:00:07  profilanswer
 


 [:atom1ck]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°70616181
Jay Kay
Posté le 14-05-2024 à 11:01:49  profilanswer
 

Aucune idée. Mais quand tu veux maintenir les seniors chez eux au lieu de les coller en ehpad, oui, ça à un coût. A moins d'avoir un maison intergénérationnelle.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70616201
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-05-2024 à 11:04:37  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Souvenez-vous je vous avais demandé vos petits kinks du quotidien comme celui d'arracher les peaux mortes de vos lèvres gercées avec vos dents  [:calimefrog:5]  
 
Seconde édition : qui dort avec des bouchons, a les cheveux longs et après l'insertion des bouchons fais glisser doucement vers l'extérieur les cheveux qui se sont retrouvés dans l'oreille ? La sensation dans l'oreille  [:baf - flop:4]  
 
A vous :o


 
 
 [:moonblood3:10]  [:michel_palourdiot]  [:neernitt:1]  [:burkhalter]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°70616224
XaTriX
Posté le 14-05-2024 à 11:08:08  profilanswer
 

tégé :(  
 
Plus pour longtemps, j'ai drap le topic des chauves


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70616271
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 14-05-2024 à 11:15:30  profilanswer
 


30€ par mois, avec détecteur de chute, et si tu n'es pas la il y aura quelqu'un


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70616289
Jay Kay
Posté le 14-05-2024 à 11:18:07  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


30€ par mois, avec détecteur de chute, et si tu n'es pas la il y aura quelqu'un


 
Merci pour le feed', je me demandais ce que ça coutait (y'en a dans la famille, mais c'est pas moi qui gère)


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70616301
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 14-05-2024 à 11:21:16  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


 
Tu peux peut être envisager un bouton connecté qui commanderai un truc chez toi ou une notif sur ton téléphone ?


J'y avais pensé, un truc à base d'ESP32 ou équivalent. Mais j'ai la flemme/pas le temps.
 

La Monne a écrit :


Un truc genre ça ?  
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
J'imagine que le 400m est très théorique mais bon... A ce prix tu risques pas grand chose à tester.
J'ai ce modèle pour une sonnerie de portail à 15-20m


C'est pas mal, le truc c'est que ça doit passer de l'intérieur d'une maison à l'intérieur d'une autre.
 

Malodor a écrit :


En alternative, si tu as des Alexa dans les 2 maisons tu peux communiquer avec drop-in.


Je vais étudier cette solution aussi..
 

Cuistot a écrit :


j'ai ca qui n'est plus dispo https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
mais ca te montre les équivalents et "copies", si ca ne marche pas comme tu le souhaites tu renvoie ;)


 :jap:  
 

GAS a écrit :


Un peu différent des autres sonnettes proposées, je prendrais plutôt ça :
https://www.amazon.fr/TECKNET-Sonne [...] ef=sr_1_12
 
Le récepteur est branché sur une prise et l'émetteur n'a pas de pile non plus (sorte de piezo). J'ai eu ça avant qu'on me le choure, ça marche très bien.


 :jap:  
 


Mes parents ne sont pas âgés  [:julm3]  Enfin d'après eux (80 et 82)
 
 


---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°70616306
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-05-2024 à 11:21:34  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


30€ par mois, avec détecteur de chute, et si tu n'es pas la il y aura quelqu'un


Oui, tu peux même trouver moins cher :
https://www.allianz-teleprotection. [...] icile.html
 
Mais par rapport à une simple sonnette...
 
Tout dépend de la situation.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°70616318
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 14-05-2024 à 11:23:06  profilanswer
 

y'a moins cher et plus cher, mais y'a réductions d'impôts aussi
une sonnette ne détectera pas ta chute et n'enverra personne si tu n'es pas a l'écoute


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70616400
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-05-2024 à 11:35:36  profilanswer
 

Pas mal de montre connectées ont un détecteur de chute avec possibilité d'envoyer un message d'alarme.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°70616473
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 14-05-2024 à 11:48:20  profilanswer
 

Jaxom31 a écrit :

Est-ce que vous auriez une référence de sonnette sans fil avec une portée de 50 m qui passerai les murs de 2 maisons ?
Je vous explique mon problème : Mes parents habitent la maison voisine et je veux qu'ils puissent avoir un dispositif qui en appuyant sur un bouton puisse faire retentir une sonnerie dans la mienne.
L'autre jour mon père s'est cassé la gueule et ma mère n'arrivait pas à le relever toute seule.  Elle a réussi à m'appeler sur le téléphone mais je préfèrerais simplifier le processus. Là c'était en plein jour ma mère était bien réveillée.
Nous avons déjà une sonnette sans fil mais dès que les piles commencent à se vider ça ne fonctionne plus.


Il te faut un bouton d'appel de secours pour vieux.

 

La grand-mère avait ça: elle vivait seule et se pétait souvent la gueule, elle avait un bracelet en permanence avec un bouton. Quand elle appuyait ça envoyait sur une centrale téléphonique qui a des numéros de référence par ordre de priorité, ça appelait la grand-mère pour savoir si tout allait bien puis le voisin le plus proche puis un autre plus loin et ensuite un membre de la famille pas trop loin. Si personne ne répondait ou n'était disponible ça envoyait les pompiers.

 

Efficacité totale. :jap:

 

edit: cramé, ah merde faut lire les réponses avant de poster. :o

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 14-05-2024 à 11:51:43
n°70616481
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-05-2024 à 11:49:57  profilanswer
 

Poly a écrit :

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2483407811
Pas cher et déjà équipé de quoi s'allonger.


 
Ouais mais bon, c'est pas une Porsche  :(

n°70616492
Jay Kay
Posté le 14-05-2024 à 11:51:05  profilanswer
 

Jaxom31 a écrit :


Mes parents ne sont pas âgés  [:julm3]  Enfin d'après eux (80 et 82)
 
 


 
Effectivement, vu l'age, n'investi pas ça serait du gâchis :o
 

Poogz a écrit :

Pas mal de montre connectées ont un détecteur de chute avec possibilité d'envoyer un message d'alarme.


 
A 20€/mois, il faut quelques mois pour rentabiliser. Et l'autonomie est clairement pas la même je pense.
 
 

milfeuilles a écrit :


Il te faut un bouton d'appel de secours pour vieux.
 
La grand-mère avait ça: elle vivait seule et se pétait souvent la gueule, elle avait un bracelet en permanence avec un bouton. Quand elle appuyait ça envoyait sur une centrale téléphonique qui a des numéros de référence par ordre de priorité, ça appelait la grand-mère pour savoir si tout allait bien puis le voisin le plus proche puis un autre plus loin et ensuite un membre de la famille pas trop loin. Si personne ne répondait ou n'était disponible ça envoyait les pompiers.
 
Efficacité totale. :jap:


 
 [:obvious]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70616499
babylone83
Corse :o
Posté le 14-05-2024 à 11:52:20  profilanswer
 

'tain HFR c'est ouf l'évolution des discussions. On est vraiment tous des vieux maintenant !

n°70616517
XaTriX
Posté le 14-05-2024 à 11:54:37  profilanswer
 

Non pas moi


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70616525
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 14-05-2024 à 11:55:25  profilanswer
 


 :kaola:  :ange:  

babylone83 a écrit :

'tain HFR c'est ouf l'évolution des discussions. On est vraiment tous des vieux maintenant !


On a pas encore touché le fond, y'a moyen de faire pire. Rendez-vous dans quelques années. :o

n°70616534
Agressive ​Perfector
Posté le 14-05-2024 à 11:56:54  profilanswer
 


 

XaTriX a écrit :

tégé :(  
 
Plus pour longtemps, j'ai drap le topic des chauves


 
 :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70616541
mxpx
----
Posté le 14-05-2024 à 11:57:35  profilanswer
 

[:thibw:2]  
 
Cette régularisation  [:clooney8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14056  14057  14058  ..  14084  14085  14086  14087  14088  14089

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR