| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 18:25:25 ![]() ![]() |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Vous le faites exprès ou vous n'avez pas compris/lu ? Enfin Ink87 c'est normal, mais GAS ? La question portant sur le sens du mot "escalier" à utiliser, GAS, tu ne peux pas juste me répondre "les cases où on voit un morceau d'escalier" sans préciser quel sens du mot "escalier" tu penses qu'il faut utiliser Je prends une image d'escalier, je la découpe en 16 cases (4x4). Si dans une de ces 16 cases il y a seulement un bout de la rampe de cet escalier mais pas de bout des marches de ce même escalier (les marches sont dans les cases en dessous), vous la cochez, cette case ou pas ? Autrement dit, vous pensez qu'il faut utiliser le sens du mot "escalier" au sens strict, où ça désigne seulement les marches, ou au sens commun du pékin moyen, qui va probablement cocher aussi les parties de l'image où il y a la rampe et pas les marches parce que pour lui, la rampe c'est une partie de l'escalier et que pour lui "un escalier", ça désigne l'ensemble du machin en bois (ou métal ou ce qu'on veut) qu'il a acheté, rampe comprise ? Message cité 3 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 05-12-2023 à 18:38:07 |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Non les 16 cases ne sont pas découpées enfin je ne crois pas. Comme a dit GAS des que tu vois un morceau d'escalier qui réfère à ça, tu cliques: Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 05-12-2023 à 18:38:22 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© |
Par exemple j'en ai souvent vu avec des feux tricolores à des gros carrefours, ben tu cliques aussi sur les vignettes où il n'y a que les poteaux sans les lumières. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
T'ain mais Ink87, quand je te lis, des fois je me demande comment c'est possible de ne pas comprendre les choses à ce point là : comment peux tu répondre "non, les cases ne sont pas découpées, enfin je ne crois pas", puisque je t'explique que c'est justement le problème auquel je suis confronté ? On a à chaque fois une image, UNE SEULE image, découpée en petites cases façons puzzle, et il faut cocher les cases (ou les pièces du puzzle si tu préfères), sur lesquelles on voit un bout du truc demandé. Et il y a une grosse ambiguïté, car la définition de "escalier", ça se limite juste à la suite de marches (et contre-marches). La rampe et tout le reste, c'est des trucs en plus, qu'il peut y avoir ou pas au-dessus ou greffé à l'escalier, mais ce n'est pas l'escalier. Mais pour beaucoup de gens aujourd'hui qui ne se posent pas de questions ou ne sont pas curieux, "escalier", ça désigne l'ensemble de ce qui est montré sur ton image, et ça leur convient très bien, même si c'est impropre. D'où la question : laquelle des deux définitions il faut utiliser (la bonne ou celle qu'utilisent beaucoup des gens) ? Un peu comme si la question était de cocher les reptiles et qu'on tombait sur une tortue, et qu'on se demandait si on doit la cocher (parce que c'est un reptile) ou si on ne doit pas la cocher (pour avoir l'air d'un humain parce que la plupart des gens ne savent pas que c'est un reptile et mettraient plutôt ça avec les grenouilles). Message cité 2 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 05-12-2023 à 18:56:10 |
Oui, merci mais en fait, je pense que Poogz a mis le doigt sur le truc, plutôt un pb technique qu'un problème de mauvaises cases cochées je pense (sur une ou deux itérations, je veux bien, mais sur 10, c'est bizarre) Message édité par Ababakar Octopuce le 05-12-2023 à 18:55:42 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Il y a 2 sortes. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 05-12-2023 à 18:56:26 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 18:55:31 ![]() ![]() |
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Ben c'est la définition : (comme la forme géométrique dont on parle dans l'expression "en escalier" ) Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 05-12-2023 à 19:06:02 |
philibear Orbital Bacon | Ça doit être difficile pour toi dans la vie réelle; pire que pour Ink ou Lillicite Message édité par philibear le 05-12-2023 à 19:06:47 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Je vois pas le rapport avec la vie réelle : je suis téj 10 fois d'un truc de captcha, y'a pas de correction qui donne la bonne réponse, en conséquence, j'envisage les subtilités sémantiques ou autres possibles, même improbables, qui font que j'ai pu mal répondre (ou répondre façon robot) à chaque fois et je pose la question ici (à la base, c'est simple quand même) Bon, la réponse, c'est que c'est probablement plus un pb technique qu'un problème de bonne ou mauvaise réponse. Message cité 4 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 05-12-2023 à 19:16:19 |
philibear Orbital Bacon | C'est simple mais tu n'y arrives pas; continue à ne pas voir --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Smelly Jelly Drive | Pour ceux qui sont chez Orange, vous arrivez à accéder à vos mails ? Messagerie inaccessible chez moi depuis ce matin. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non mais surtout, sur le second exemple, fais le test, une fois tu es sémantique strict une fois tu es sémantique lâche et tu regardes si tu te fais accepter... |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Sinon tes problèmes sémantiques me font bien rire car je me suis posé les mêmes questions : faut-il vraiment sélectionner des "parties" de l'objet ? Ou si l'objet dépasse un peu sur la case d'à côté, faut-il la cocher ? C'est parce que tu dois être, comme moi, un enculeur de mouches, un peu pointilleux, tatillon, persévérant... Voir borné Mais j'ai conclu assez rapidement que ces tests ne sont pas des tests de QI et que le péquin moyen (et les femmes) doit pouvoir les réussir, donc je les rempli maintenant de manière rapide et approximative et ça passe la plupart du temps Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 06-12-2023 à 17:05:29 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
babylone83 Corse :o |
efyliae |
Si y avait que ça |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Qu'est-ce qu'on encourt exactement à faire une traduction gratuite pirate d'un livre étranger, en supposant qu'il n'y aurait pas d'éditeur qui aurait acheté les droits de traduction ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
stefaninho |
Les sites de clé yen a des "légaux et des "un peu gris", si tu veux vérifier le meilleur tarif trouvable sur un site légal tu peux consulter : Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 06-12-2023 à 07:24:17 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 06-12-2023 à 08:23:45 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
GAS Wifi filaire© |
Bon après y en a marre que ce soit toujours les nazis qui ont le mauvais rôle --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |