Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13916  13917  13918  ..  14759  14760  14761  14762  14763  14764
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°69721356
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 05-12-2023 à 18:25:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :

Toutes les cases où tu vois un morceau d'escalier.

Voilà, c'est pas compliqué [:zedlefou:1]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
mood
Publicité
Posté le 05-12-2023 à 18:25:25  profilanswer

n°69721391
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 05-12-2023 à 18:31:08  profilanswer

GAS a écrit :

Toutes les cases où tu vois un morceau d'escalier.

Ink87 a écrit :

Voilà, c'est pas compliqué [:zedlefou:1]

Vous le faites exprès ou vous n'avez pas compris/lu ? Enfin Ink87 c'est normal, mais GAS ? [:transparency]

La question portant sur le sens du mot "escalier" à utiliser, GAS, tu ne peux pas juste me répondre "les cases où on voit un morceau d'escalier" sans préciser quel sens du mot "escalier" tu penses qu'il faut utiliser :o

Je prends une image d'escalier, je la découpe en 16 cases (4x4). Si dans une de ces 16 cases il y a seulement un bout de la rampe de cet escalier mais pas de bout des marches de ce même escalier (les marches sont dans les cases en dessous), vous la cochez, cette case ou pas ?

Autrement dit, vous pensez qu'il faut utiliser le sens du mot "escalier" au sens strict, où ça désigne seulement les marches, ou au sens commun du pékin moyen, qui va probablement cocher aussi les parties de l'image où il y a la rampe et pas les marches parce que pour lui, la rampe c'est une partie de l'escalier et que pour lui "un escalier", ça désigne l'ensemble du machin en bois (ou métal ou ce qu'on veut) qu'il a acheté, rampe comprise ?

Message cité 3 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 05-12-2023 à 18:38:07
n°69721420
Ababakar O​ctopuce
Posté le 05-12-2023 à 18:36:15  profilanswer

Poogz a écrit :

Si tu as le DNS over HTTPS d'activé le captcha qui tourne en boucle ça peut venir de là.

[:idee]  

Probablement ça :o

n°69721431
Ink87
Posté le 05-12-2023 à 18:37:55  profilanswer

Non les 16 cases ne sont pas découpées enfin je ne crois pas.

Comme a dit GAS des que tu vois un morceau d'escalier qui réfère à ça, tu cliques:
https://www.oeba.fr/img/cms/pages-tout-sur-les-escaliers/glossaire3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Ink87 le 05-12-2023 à 18:38:22

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°69721432
true-wiwi
Posté le 05-12-2023 à 18:38:03  profilanswer

Ababakar Octopuce a écrit :

Vous le faites exprès ou vous n'avez pas compris/lu ? Enfin Ink87 c'est normal, mais GAS ? [:transparency]

Je prends une image d'escalier, je la découpe en 16 cases (4x4). Si dans une de ces 16 cases il y a seulement un bout de la rampe de cet escalier mais pas de bout des marches de ce même escalier (les marches sont dans les cases en dessous), vous la cochez, cette case ou pas ?

Autrement dit, vous pensez qu'il faut utiliser le sens du mot "escalier" au sens strict, où ça désigne seulement les marches, ou au sens commun du pékin moyen, qui va probablement cocher aussi les parties de l'image où il y a la rampe et pas les marches parce que pour lui, la rampe c'est une partie de l'escalier et que pour lui "un escalier", ça désigne l'ensemble du machin en bois (ou métal ou ce qu'on veut) qu'il a acheté, rampe comprise ?

T'as l'air d'avoir compris comme un grand pourtant, y'a vraiment plus rien pour te sauver en fait.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°69721445
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-12-2023 à 18:40:07  profilanswer

[:idee]  

Probablement ça :o

Ça m'est arrivé il y a 2j (avec un autre site) en ajoutant une exception ça passe :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°69721465
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-12-2023 à 18:44:22  profilanswer

La question portant sur le sens du mot "escalier" à utiliser, GAS, tu ne peux pas juste me répondre "les cases où on voit un morceau d'escalier" sans préciser quel sens du mot "escalier" tu penses qu'il faut utiliser :o

Tous les morceaux, pas que les marches. Donc la rampe aussi oui.

Par exemple j'en ai souvent vu avec des feux tricolores à des gros carrefours, ben tu cliques aussi sur les vignettes où il n'y a que les poteaux sans les lumières.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°69721497
Ababakar O​ctopuce
Posté le 05-12-2023 à 18:50:46  profilanswer

Ink87 a écrit :

Non les 16 cases ne sont pas découpées enfin je ne crois pas.

T'ain mais Ink87, quand je te lis, des fois je me demande comment c'est possible de ne pas comprendre les choses à ce point là : comment peux tu répondre "non, les cases ne sont pas découpées, enfin je ne crois pas", puisque je t'explique que c'est justement le problème auquel je suis confronté ?

On a à chaque fois une image, UNE SEULE image, découpée en petites cases façons puzzle, et il faut cocher les cases (ou les pièces du puzzle si tu préfères), sur lesquelles on voit un bout du truc demandé. Et il y a une grosse ambiguïté, car la définition de "escalier", ça se limite juste à la suite de marches (et contre-marches). La rampe et tout le reste, c'est des trucs en plus, qu'il peut y avoir ou pas au-dessus ou greffé à l'escalier, mais ce n'est pas l'escalier. Mais pour beaucoup de gens aujourd'hui qui ne se posent pas de questions ou ne sont pas curieux, "escalier", ça désigne l'ensemble de ce qui est montré sur ton image, et ça leur convient très bien, même si c'est impropre.

D'où la question : laquelle des deux définitions il faut utiliser (la bonne ou celle qu'utilisent beaucoup des gens) ? :o

Un peu comme si la question était de cocher les reptiles et qu'on tombait sur une tortue, et qu'on se demandait si on doit la cocher (parce que c'est un reptile) ou si on ne doit pas la cocher (pour avoir l'air d'un humain parce que la plupart des gens ne savent pas que c'est un reptile et mettraient plutôt ça avec les grenouilles).

Message cité 2 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 05-12-2023 à 18:56:10
n°69721518
Ababakar O​ctopuce
Posté le 05-12-2023 à 18:55:17  profilanswer

GAS a écrit :

Tous les morceaux, pas que les marches. Donc la rampe aussi oui.

Par exemple j'en ai souvent vu avec des feux tricolores à des gros carrefours, ben tu cliques aussi sur les vignettes où il n'y a que les poteaux sans les lumières.

Oui, merci mais en fait, je pense que Poogz a mis le doigt sur le truc, plutôt un pb technique qu'un problème de mauvaises cases cochées je pense (sur une ou deux itérations, je veux bien, mais sur 10, c'est bizarre) :jap:

Message édité par Ababakar Octopuce le 05-12-2023 à 18:55:42
n°69721521
Ink87
Posté le 05-12-2023 à 18:55:31  profilanswer

T'ain mais Ink87, quand je te lis, des fois je me demande comment c'est possible de ne pas comprendre les choses à ce point là : comment peux tu répondre "non, les cases ne sont pas découpées, enfin je ne crois pas", puisque je t'explique que c'est justement le problème auquel je suis confronté ?

On a à chaque fois une image, UNE SEULE image, découpée en petites cases façons puzzle, et il faut cocher les cases (ou les pièces du puzzle si tu préfères), sur lesquelles on voit un bout du truc demandé. Et il y a une grosse ambiguïté, car la définition de "escalier", ça se limite juste à la suite de marches (et contre-marches). La rampe et tout le reste, c'est des trucs en plus, qu'il peut y avoir ou pas au-dessus ou greffé à l'escalier, mais ce n'est pas l'escalier. Mais pour beaucoup de gens aujourd'hui qui ne se posent pas de questions ou ne sont pas curieux, "escalier", ça désigne l'ensemble de ce qui est montré sur ton image, et ça leur convient très bien, même si c'est impropre.

D'où la question : laquelle des deux définitions il faut utiliser (la bonne ou celle qu'utilisent la plupart des gens) ? :o

Un peu comme si la question était de cocher les reptiles et qu'on tombait sur une tortue, et qu'on se demandait si on doit la cocher (parce que c'est un reptile) ou si on ne doit pas la cocher (pour avoir l'air d'un humain parce que la plupart des gens ne savent pas que c'est un reptile et mettraient plutôt ça avec les grenouilles).

https://fiverr-res.cloudinary.com/images/t_main1,q_auto,f_auto,q_auto,f_auto/gigs/329614428/original/e956f2f363caaa92fe1df9dc9452d04debdc87c0/add-recaptcha-captcha-to-stop-spam-and-bots-from-react-and-javascript-website.png + https://addons-media.operacdn.com/media/CACHE/images/extensions/73/234073/2.0.1-rev1/images/9e877525eded44bce3865b656247ad23/26db8b9a8eacec68c6f208f4c8930681.jpg

Il y a 2 sortes. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ink87 le 05-12-2023 à 18:56:26

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2023 à 18:55:31  profilanswer

n°69721528
true-wiwi
Posté le 05-12-2023 à 18:56:25  profilanswer

[:elfe_smileys:4]

---------------
n°69721534
Ababakar O​ctopuce
Posté le 05-12-2023 à 18:57:30  profilanswer

Oui bien sûr que ça existe aussi avec des images différentes pour chaque case, mais depuis le début je dis que je parle de l'autre version.

n°69721548
Ink87
Posté le 05-12-2023 à 18:59:55  profilanswer

Oui bien sûr que ça existe aussi avec des images différentes pour chaque case, mais depuis le début je dis que je parle de l'autre version.

J'abandonne.

J'ai pas la réponse à ta question du coup désolé. [:marechal_pepetain:6]  

---------------
n°69721562
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-12-2023 à 19:02:50  profilanswer

D'où la question : laquelle des deux définitions il faut utiliser (la bonne ou celle qu'utilisent beaucoup des gens) ? :o

Lol la réponse est que tes chevilles sont trop enflées et que TA définition que tu dis bonne est de la merde

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69721571
Ababakar O​ctopuce
Posté le 05-12-2023 à 19:05:03  profilanswer

Ben c'est la définition :
https://www.cnrtl.fr/definition/escalier
https://www.larousse.fr/dictionnair [...] lier/30934
https://dictionnaire.lerobert.com/definition/escalier

(comme la forme géométrique dont on parle dans l'expression "en escalier" )

Message cité 1 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 05-12-2023 à 19:06:02
n°69721578
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-12-2023 à 19:06:09  profilanswer

Ça doit être difficile pour toi dans la vie réelle; pire que pour Ink ou Lillicite  [:skylvind:8]

Message édité par philibear le 05-12-2023 à 19:06:47

---------------
n°69721594
Ink87
Posté le 05-12-2023 à 19:09:42  profilanswer

[:hellomard:2]

---------------
n°69721609
Ababakar O​ctopuce
Posté le 05-12-2023 à 19:12:06  profilanswer

Je vois pas le rapport avec la vie réelle : je suis téj 10 fois d'un truc de captcha, y'a pas de correction qui donne la bonne réponse, en conséquence, j'envisage les subtilités sémantiques ou autres possibles, même improbables, qui font que j'ai pu mal répondre (ou répondre façon robot) à chaque fois et je pose la question ici (à la base, c'est simple quand même) :spamafote:

Bon, la réponse, c'est que c'est probablement plus un pb technique qu'un problème de bonne ou mauvaise réponse.

Message cité 4 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 05-12-2023 à 19:16:19
n°69721641
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-12-2023 à 19:19:21  profilanswer

C'est simple mais tu n'y arrives pas; continue à ne pas voir  [:budykiller:5]

---------------
n°69721679
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 05-12-2023 à 19:25:21  profilanswer

Pour ceux qui sont chez Orange, vous arrivez à accéder à vos mails ? Messagerie inaccessible chez moi depuis ce matin.  [:tim_coucou]

n°69721722
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-12-2023 à 19:32:10  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Pour ceux qui sont chez Orange, vous arrivez à accéder à vos mails ? Messagerie inaccessible chez moi depuis ce matin. [:tim_coucou]

Oui. Avec Thunderbird et Bluemail en tout cas.

---------------
n°69721771
stefaninho
Posté le 05-12-2023 à 19:40:59  profilanswer

Je vois pas le rapport avec la vie réelle : je suis téj 10 fois d'un truc de captcha, y'a pas de correction qui donne la bonne réponse, en conséquence, j'envisage les subtilités sémantiques ou autres possibles, même improbables, qui font que j'ai pu mal répondre (ou répondre façon robot) à chaque fois et je pose la question ici (à la base, c'est simple quand même) :spamafote:

Bon, la réponse, c'est que c'est probablement plus un pb technique qu'un problème de bonne ou mauvaise réponse.

Depuis le début tu sembles mettre complètement de côté l'explication la plus logique qui serais que tu es tout simplement un robot.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°69721834
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 05-12-2023 à 19:51:41  profilanswer

Non mais surtout, sur le second exemple, fais le test, une fois tu es sémantique strict une fois tu es sémantique lâche et tu regardes si tu te fais accepter...

n°69721967
GladiaS
Posté le 05-12-2023 à 20:17:06  profilanswer

Salut,

j'ai fait le test, je ne suis pas un robot :o
https://i.ibb.co/RcS801L/image.png

Je crois que  
1/ tu te prends trop la tête, clique à l'instinct
2/ si c'est un problème technique, essaye dans plusieurs navigateurs :).

---------------
--- Gladia ---
n°69722086
true-wiwi
Posté le 05-12-2023 à 20:37:24  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Non mais surtout, sur le second exemple, fais le test, une fois tu es sémantique strict une fois tu es sémantique lâche et tu regardes si tu te fais accepter...

Chassez le naturel il revient au galop.

---------------
n°69722699
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 05-12-2023 à 22:22:04  profilanswer

Oui, essaie avec un navigateur style edge ou chrome, sans addon ni vpn.

Sinon tes problèmes sémantiques me font bien rire car je me suis posé les mêmes questions : faut-il vraiment sélectionner des "parties" de l'objet ? Ou si l'objet dépasse un peu sur la case d'à côté, faut-il la cocher ?

C'est parce que tu dois être, comme moi, un enculeur de mouches, un peu pointilleux, tatillon, persévérant... Voir borné :o

Mais j'ai conclu assez rapidement que ces tests ne sont pas des tests de QI et que le péquin moyen (et les femmes) doit pouvoir les réussir, donc je les rempli maintenant de manière rapide et approximative et ça passe la plupart du temps :D

Message cité 1 fois
Message édité par moonblood le 06-12-2023 à 17:05:29

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°69722793
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 05-12-2023 à 22:40:29  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Chassez le naturel il revient au galop.

?

n°69722951
babylone83
Corse :o
Posté le 05-12-2023 à 23:20:15  profilanswer

Tu prends un naturel  [:michel_palourdiot:2]

Tu le chasses  [:xqwzts:1]

Et bah il revient au galop  [:mythogk]

n°69722997
efyliae
Posté le 05-12-2023 à 23:35:06  profilanswer

DeltaVega a écrit :

On passera sur le QI du péquin moyen et des femmes lors de l'écriture de la phrase : j'ai conclus... [:guillaume truand:3]

Si y avait que ça  :O

n°69723036
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 05-12-2023 à 23:49:32  profilanswer

Qu'est-ce qu'on encourt exactement à faire une traduction gratuite pirate d'un livre étranger, en supposant qu'il n'y aurait pas d'éditeur qui aurait acheté les droits de traduction ? [:dks]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°69723233
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 06-12-2023 à 02:00:47  profilanswer

biezdomny a écrit :

Qu'est-ce qu'on encourt exactement à faire une traduction gratuite pirate d'un livre étranger, en supposant qu'il n'y aurait pas d'éditeur qui aurait acheté les droits de traduction ? [:dks]

Christine Albanel qui débarque chez toi avec 25 policiers. Fais gaffe mon bonhomme. [:neostranger]

n°69723356
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-12-2023 à 07:16:58  profilanswer

Ne connaissant pas grand chose aux JV actuels, j'ai besoin de l'expertise HFRienne car mon ado veut se télécharger des jeux :o

Quelles sont les plateformes fiables ? Je ne connais que Steam de nom.
Je vois par exemple K4G, où FC24 est bien moins cher que sur Steam.

Pas besoin de 50 réf, les 2 ou 3 meilleures suffiront.

---------------
n°69723360
stefaninho
Posté le 06-12-2023 à 07:19:19  profilanswer

biezdomny a écrit :

Rien, après si tu comptes héberger ta traduction et la diffuser tu risques un mail un peu nul d'hadopi.

---------------
n°69723361
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-12-2023 à 07:20:04  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/228191

n°69723365
stefaninho
Posté le 06-12-2023 à 07:23:34  profilanswer

GAS a écrit :

Ne connaissant pas grand chose aux JV actuels, j'ai besoin de l'expertise HFRienne car mon ado veut se télécharger des jeux :o

Quelles sont les plateformes fiables ? Je ne connais que Steam de nom.
Je vois par exemple K4G, où FC24 est bien moins cher que sur Steam.

Pas besoin de 50 réf, les 2 ou 3 meilleures suffiront.

Faut pas confondre les plate-forme qui heberge des jeux, Steam, Epic games, Good old games.... et les vendeurs de clé qui vendent donc des clé pour ces plate-forme.
Souvent t'as le choix de ta plate-forme mais parfois ya des exclusivités.

Les sites de clé yen a des "légaux et des "un peu gris", si tu veux vérifier le meilleur tarif trouvable sur un site légal tu peux consulter :
https://isthereanydeal.com/

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 06-12-2023 à 07:24:17

---------------
n°69723368
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-12-2023 à 07:26:18  profilanswer

stefaninho a écrit :

Faut pas confondre les plate-forme qui heberge des jeux, Steam, Epic games, Good old games.... et les vendeurs de clé qui vendent donc des clé pour ces plate-forme.
Souvent t'as le choix de ta plate-forme mais parfois ya des exclusivités.

Les sites de clé yen a des "légaux et des "un peu gris", si tu veux vérifier le meilleur tarif trouvable sur un site légal tu peux consulter :
https://isthereanydeal.com/

Ah ! J'ai bien fait de demander  :D
:jap:

---------------
n°69723403
Hegemonie
Posté le 06-12-2023 à 07:43:13  profilanswer

Ici je suis passé sur Gamepass, qui permet d'avoir accès à une grosse bibliothèque de jeux pour relativement peu cher. Ça permet de tester des jeux sans avoir à les acheter, y compris de gros jeux day one (payday3, age of empire IV par ex)

Et y'a souvent du crossplateform natif avec Xbox

n°69723475
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-12-2023 à 08:12:02  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Ici je suis passé sur Gamepass, qui permet d'avoir accès à une grosse bibliothèque de jeux pour relativement peu cher. Ça permet de tester des jeux sans avoir à les acheter, y compris de gros jeux day one (payday3, age of empire IV par ex)

Et y'a souvent du crossplateform natif avec Xbox

On va pas prendre un truc à abonnement pour le moment, je préfère que ça reste un truc ponctuel où il dépense son argent de poche en toute connaissance de cause :o

---------------
n°69723497
Jay Kay
Posté le 06-12-2023 à 08:17:47  profilanswer

Comme dit plus haut, y'a pas mal de sites où tu trouves des clés pour moins cher.  

C'est indépendant des plateformes de jeu type Steam, Ubisoft Connect, etc...

De manière générale, ces platefomes te sont dicté par les licences que tu vises. Tu peux pas vraiment te contenter d'une seule.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°69723507
stefaninho
Posté le 06-12-2023 à 08:22:26  profilanswer

GAS a écrit :

On va pas prendre un truc à abonnement pour le moment, je préfère que ça reste un truc ponctuel où il dépense son argent de poche en toute connaissance de cause :o

Y'as des jeux offert chaque Jeudi sur l'Epic Game Store, souvent c'est moyen mais y'a de bons trucs de temps en temps.  
Sinon le leader reste Steam, c'est quoi Ado ? Parce que Steam c'est open bar t'as des jeux genre "Sex with Hitler" un jeu porno avec Hitler qui se tape des japonaises "Sisi elle a 18 ans, regarder on a modélisé sa carte d'identité"  

Spoiler :

voire pire :o

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 06-12-2023 à 08:23:45

---------------
n°69723515
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-12-2023 à 08:25:50  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Comme dit plus haut, y'a pas mal de sites où tu trouves des clés pour moins cher.

C'est indépendant des plateformes de jeu type Steam, Ubisoft Connect, etc...

De manière générale, ces platefomes te sont dicté par les licences que tu vises. Tu peux pas vraiment te contenter d'une seule.

:jap:

stefaninho a écrit :

Y'as des jeux offert chaque Jeudi sur l'Epic Game Store, souvent c'est moyen mais y'a de bons trucs de temps en temps.
Sinon le leader reste Steam, c'est quoi Ado ? Parce que Steam c'est open bar t'as des jeux genre "Sex with Hitler" un jeu porno avec Hitler qui se tape des japonaises "Sisi elle a 18 ans, regarder on a modélisé sa carte d'identité"

Spoiler :

voire pire :o

:sweat:
14 ans/3e

Bon après y en a marre que ce soit toujours les nazis qui ont le mauvais rôle :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13916  13917  13918  ..  14759  14760  14761  14762  14763  14764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)