| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 14:52:53 ![]() ![]() |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Non, j'affirme mes opinions, faut vraiment être lache pour le faire ... --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Riot Buy me a riot |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Riot Buy me a riot |
1- 2- Toujours en avance, j'aime pas être à la bourre et je supporte pas ceux qui le sont. |
BaF - FlOp |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 14:58:04 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Euh oui mais non, me fait pas le coup du "c'est ton avis": c'est justement précisément ça que je te reproche, de dénigrer de façon grossière et hautaine l'opinion des autres, sans tenir compte du fait que c'est juste "ton avis"... Et ça, pour le coup, ce n'est pas un avis, c'est objectivement lourd. Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-03-2007 à 15:00:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Avez vous déjà discuté politique avec des amis, collègues de boulot, relations quelconques ???
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Riot Buy me a riot |
|
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 26-03-2007 à 15:00:13 --------------- Génération MTV, tout ça. |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot |
Entre ça ou une soirée scrabble, je préfère largement les débats politiques et religieux |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
|
Elmoricq |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BaF - FlOp |
|
Riot Buy me a riot |
Ca dépend si tu prends suffisament de recul ou pas. |
|
|
theredled ● REC |
Elmoricq |
|
|
Riot Buy me a riot |
Va falloir discuter avec Anteus toi.
Je suis sûr que si j'avais répondu 'rap' à la question sur la musique, j'aurais gagné 10% de compatibilité avec Besancenot. |
P_erf_ide |
Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 26-03-2007 à 15:07:21 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Riot Buy me a riot |
Pour moi, je crois que je pourrais facilement en venir aux mains ... |
P_erf_ide |
theredled ● REC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |