Reprise du message précédent : Ce topic commence (encore) à devenir du chat désorganisé, bref du grand n'importe quoi, ce serait une bonne idée de remettre de l'ordre dans tout ça (genre les salut/bonne nuit/bon app/kikou, faut oublier, vraiment)
Il doit falloir filtrer le jus de fruit dans un tamis très fin pour séparer le sucre Nan mais ça n'existe pas des jus de fruits lights?
light non mais sans sucre ajouté car on ne peut pas enlever le sucre des fruits
Citation :
En effet les jus peuvent être :
* - 100% jus de fruit sans additif - Frais ou pasteurisé : il conserve ses vitamines
* - 100% jus de fruit avec additif - Toujours pasteurisé - Sucré
* - Concentré : vient de concentré de jus de fruit auquel on rajoute de l'eau et parfois du sucre
* - Nectar : purée de fruit + eau + sucre
Ce topic commence (encore) à devenir du chat désorganisé, bref du grand n'importe quoi, ce serait une bonne idée de remettre de l'ordre dans tout ça (genre les salut/bonne nuit/bon app/kikou, faut oublier, vraiment)
C'est un spot tv.
Je viens de chercher sur youtube et rapidement sur google, mais je l'ai pas trouvé.
Va falloir de taper les pauses publicitaires entre Smallville ce soir ...
C'est un spot tv.
Je viens de chercher sur youtube et rapidement sur google, mais je l'ai pas trouvé.
Va falloir de taper les pauses publicitaires entre Smallville ce soir ...
How does it work? Magic mostly. And a little bit of science too. The internal converter simply extracts electrons from water (or other liquid) molecules and provides a steady stream of electrical current acting as a fuel cell to generate power to the clock.
Riot
Buy me a riot
Posté le 24-03-2007 à 18:16:19
Oui merci j'ai vu. Mais pour moi, pour faire ça, il faut déjà de l'énergie.
Comment s'appelle ce procédé ?
Message édité par Riot le 24-03-2007 à 18:17:13
Profil supprimé
Posté le 24-03-2007 à 18:17:29
une pile à eau
Le mouvement perpétuel
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2007 à 18:17:57
Riot
Buy me a riot
Posté le 24-03-2007 à 18:18:07
Après le moteur à eau, plus rien ne m'étonne ...
Profil supprimé
Posté le 24-03-2007 à 18:22:23
Attention, les fleurs ne sont pas incluses
Riot
Buy me a riot
Posté le 24-03-2007 à 18:38:55
Si, mais pas fraîches
Sinon vous saviez qu'on pouvait accéder à un topic d'une autre manière qu'en cliquant sur son lien ?
Je viens découvrir qu'en double-cliquant dans le cadre vert que j'ai fait, ça ouvre la première page du tomik.
Sinon vous saviez qu'on pouvait accéder à un topic d'une autre manière qu'en cliquant sur son lien ?
Je viens découvrir qu'en double-cliquant dans le cadre vert que j'ai fait, ça ouvre la première page du tomik.
Je ne sais pas ce que c'est "vraiment" ni comment ça fonctionne mais c'est mignon
Question : ce week-end c'est le Sidaction... Que pensez-vous de l'évènement ? Je veux dire que mis-à-part le fait que toutes les chaines TV soient impliquées, comparé au Téléthon ou aux Enfoirés je trouve que c'est pas assez populaire!!!
Message édité par crepuscule83 le 24-03-2007 à 19:00:40
---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] ---
noobz Et non, faut pas juste cliquer sur la zone. Mais double-cliquer
Ben je dirais que c'est comme un desktop, logiquement non ?
en fait j'ai demonté mon DD et enlevé la ram pour les changer. je suis allé au magasin pour en acheter de nouveau (en prenant les anciens avec pour acheter juste). J'ai donc laissé mon pc sans la ram et sans le DD (sans la baterie et sans alim aussi!) toute la journée et en revenant, après avoir tout remonté sa demarre plus!
Problème de pile du bios nase ou mauvais remontage?
en fait j'ai demonté mon DD et enlevé la ram pour les changer. je suis allé au magasin pour en acheter de nouveau (en prenant les anciens avec pour acheter juste). J'ai donc laissé mon pc sans la ram et sans le DD (sans la baterie et sans alim aussi!) toute la journée et en revenant, après avoir tout remonté sa demarre plus!
Problème de pile du bios nase ou mauvais remontage?
L'alim fonctionne mais le bios ne boot pas!
tu as remonté les anciens composants ?
normalement une pile dure plus longtemps qu'une journée