Reprise du message précédent :
Non. O^2 != O^3
oxygène = O tout simplement! qui peut former du dioxygène O2 ou du trioxygène O3 appelé aussi ozone (a ne pas confondre avec un groupe de roumains)
J'ai deux pieds gauches en ce moment.
deux mains gauches avec que des pouces .....
Je ne connaissais pas la version avec que des pouces
Perso j'ai dans l'idée qu'une main avec "que des auriculaires" serait pire à manier qu'une main avec que des pouces
(ça me rappelle un sketch de Palmade tiens )()
Perso j'ai dans l'idée qu'une mais avec "que des auriculaires" serait pire à manier qu'une main avec que des pouces
Si on part dans la surenchère, autant aller jusqu'au moignon. (ça me rappelle une BD de Reiser )
Si on part dans la surenchère, autant aller jusqu'au moignon.
Les moignons, ça faire pleurer tout le monde au fait?
Ah ouais, une main avec que des moignon en guise de doigts
fournisseur officiel de copyright
T'es moignon mais t'es lourd
Wow, may cay supayr original ça
arf un doigt c'est un peu un moignon.... non ?
Un moignon de coude alors.
Non.
SMILEY A BAN §§ BAN §§
SMILEY A BAN §§
Le smiley s'appelle "Mako", pas "Paco".
Rabane-joie !
J'ai honte.
http://www.bienpublic.com/actu/fai [...] A0292.html Vous êtes plus triste pour qui, le gusse ou les meutons ?
Bah pour les moutons! le gars de toute facons il va être inscrit dans le Guiness pour avoir organisé le plus gros mechoui du monde!
Triste pour les 150 tonnes de foin, comme c'est la fin de l'hiver, c'est un peu du gâchi
300 M2
Il est probablement décédé des suites d'un malaise cardiaque en tentant de sauver ses bêtes.
Dans ce cas fifty / fifty.
Ca te dit pas d'inventer tes propres vannes au lieu de récupérer celles des autres pour en faire des pas drôles ?
Un malaise cardiaque ça doit faire moins bobo que de crever carboniser quand même,pauvre moutons
Ok, je garderai ta grand-mère sur Rotten pour plus tard.
Drôle on a dit!
les moutons ont des poumons anti-fumée
Voilà c'est bien ça le problème Qd vous balancez des trucs que vous croyez drôles et qu'on vous dit "Pas drôle", vous continuez, ou vous êtes assez intelligents pour passer à autre chose?
Le monsieur a eu un malaise cardiaque en tentant de sauver ses bêtes qui je suppose,sont mortes carbonisées.Ce n'est pas precisé alors je suppute
oh hé pas de raccolage ici!
J'en étais certaine
Tu susses bien!
je pense surtout que les little-poor-Brebis sont mortes, également, asphixiées
Le fait qu'elles soient mortes asphixiées ou carbonisées depend surtout de l'endroit ou a pris le feu,enfin bref...
Et puis la laine ça brûle bien Autant de grosses boules de coton incendiaires et qui courent partout... Ca devait être beau
Juste à voir alors. Parce qu'à entendre ou sentir ...
Feu monsieur l'agriculteur et feu(s ?) ses moutons
Feux.
fussent
Quand même toute cette nourriture de gachée!