| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 13:07:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 13:07:18 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
kaymi |
canon MP150 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 21-03-2007 à 13:10:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 13:09:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2007 à 13:10:19 |
|
|
Riot Buy me a riot | Comment dire à une femme qu'on ne connaît pas qu'elle a un cul magnifique ? Sans que ça fasse trop lourdingue ? |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 13:11:27 ![]() ![]() |
Max Evans |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 13:12:32 ![]()
|
|
theredled ● REC | Où est-ce que je pourrais trouver un prof de conversation --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
kaymi |
tu veux te prendre une baffe? |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 13:15:01 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Mademoiselle, j'aimerais beau-cul vous parler, avec l'accent johnny. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Bon, heu, je le sortirais pas hein, on est d'accord Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-03-2007 à 13:16:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 21-03-2007 à 13:17:21 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
|
Riot Buy me a riot |
Ya Jovalise si tu eux, lé là pour ça
Bah non justement.
J'ai explosé de rire |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Riot Buy me a riot |
C'est une serveuse dans un resto, elle doit avoir la 30aine. |
Riot Buy me a riot |
kaymi |
mais pourquoi tu veux lui dire? |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Riot Buy me a riot | Bah pourquoi pas. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 21-03-2007 à 13:31:26 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 13:32:36 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
Ouais je me doute. Vous le prendriez comment, vous mesdames, si on vous faisait un compliment qui sorte du vous avez de si jolis yeux/cheveux/sourire ? |
Riot Buy me a riot | Mais j'ai justement précisé que je voulais faire ça en finesse. Next. |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
kaymi |
|
P_erf_ide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |