| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
Peut être ... mais une chose est sûre, ne leur fait _surtout_ pas écouter tes mix
Message édité par Riot le 21-03-2007 à 09:46:29 |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 09:46:16 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Max Evans | Ha mon salaud --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Riot Buy me a riot | Pourquoi le mot plus désigne à la fois un gain et une absence ? |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 21-03-2007 à 09:51:24 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
On général, avec les marques de négation (le "ne" ), c'est clair : Ces 3 phrases sont très claires Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-03-2007 à 09:55:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot |
J'hésite entre un lapinou ou bien un postérieur ... |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 09:55:52 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Maxou, la diffusion de Greys Anatomy est en pause en ce moment ou bien ? |
Max Evans | Depuis un petit moment ouais ...
Riot Buy me a riot |
Max Evans |
Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 21-03-2007 à 10:08:44 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Riot Buy me a riot |
Ouais ! Vive David Nolande §§§§ |
Riot Buy me a riot |
Nope, la finale était en février. |
Max Evans |
BaF - FlOp |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
BaF - FlOp | Ptain, mais personne à vu ma note d'humour... Chui un clown raté Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 21-03-2007 à 10:39:48 |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 21-03-2007 à 10:42:58 |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 21-03-2007 à 10:43:47 |
Riot Buy me a riot | Nan je vois vraiment pas là edit : et sinon, Krusty, il me fait marrer, lui Message cité 1 fois Message édité par Riot le 21-03-2007 à 10:45:31 |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
BaF - FlOp |
edit : Crep', au-moins, elle me compend Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 21-03-2007 à 10:49:00 |
crepuscule83 |
Riot Buy me a riot |
|
BaF - FlOp |
crepuscule83 |
Louxxx |
|
BaF - FlOp |
BaF - FlOp | Hey, on touche pas à la meilleure serie que cette planete ait connue. Et ne connaitra plus jamais |
BaF - FlOp | pfff Ignard. Béotien. Message édité par BaF - FlOp le 21-03-2007 à 11:58:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |