| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 15:13:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 15:13:34 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
J'ai corrigé en fait
J'ai quand-même mis plus de 2 minutes à retrouver avec un papier et un stylo |
crepuscule83 | Est-ce qu'il neige chez vous ? --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
magmatik White is right. | Et ca c'est bon? pour la droite uniquement hein --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Riot Buy me a riot |
Non pas de 's' à l'impératif 2ème ps pour les verbes du 1er groupe. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 15:15:02 ![]()
|
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 19-03-2007 à 15:15:58 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 15:15:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 15:15:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 15:16:21 ![]() |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Riot Buy me a riot |
Forte alternance neige/pluie par ici
Là ça ressemble à du y=2x-4 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 15:17:14 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 15:18:22 ![]() "même question" quoi sur un mode humoristico drolatique Message édité par Profil supprimé le 19-03-2007 à 15:18:59 |
Elmoricq |
|
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 15:22:49 ![]()
|
BaF - FlOp | Ptain, mais dehors les maths §§ |
Riot Buy me a riot |
|
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
|
Elmoricq |
|
|
BaF - FlOp | Non aux maths |
Riot Buy me a riot |
Naaaan |
Elmoricq |
|
thibw |
bon equation d'une droite : y=a*x + b b= ordonnée à l'origine = valeur du point d'intersection entre la droite et l'axe Y (axe vertical a= coefficient directeur de la droite, pour le calculer, tu prends 2 points au hasard sur ta droite(nommés A et B) et : a=
Message édité par thibw le 19-03-2007 à 15:28:24 |
Riot Buy me a riot |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 15:29:15 ![]() Allez je vous montre quand même la courbe que j'avais fait le temps que cet enfoiré de thordax pause la sienne trop bien faite |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 15:29:50 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |