| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Max Evans | Reprise du message précédent :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 20:58:16 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 21:00:59 ![]() |
Max Evans |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 21:03:05 ![]()
|
yanhoupa |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 21:09:57 ![]() Un saumon moche |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 21:16:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2007 à 21:17:03 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 21:17:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 21:17:07 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
C'est quel topic ici déja ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-03-2007 à 21:21:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 21:25:00 ![]()
|
tranceorbitale |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 21:39:28 ![]() oui |
Domi9999 |
|
theredled ● REC |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et Fender cai bien? Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 18-03-2007 à 22:54:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ouais, stratocaster rulezzz !! Et au moins, ça existe en noir (par contre, la telecaster Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-03-2007 à 22:57:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
Et c'est parti pour un débat Je trouve le son des télécaster tout pourri, ça m'agresse les tympans, un peu comme quand on fait grincer une craie sur un tableau... Par contre, le son pur d'une strat, sur un beau solo de Knopfler par exemple Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-03-2007 à 23:00:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 22:58:23 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | la strat est une sacrée guitare quand même Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-03-2007 à 22:59:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
theredled ● REC |
(clash² ?) Message cité 2 fois Message édité par theredled le 18-03-2007 à 23:01:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai édité au fait --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Timoonn le 18-03-2007 à 23:04:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Max Evans |
theredled ● REC |
Les strats c'est pour les groupes où les batteurs jouent sur Sabian Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-03-2007 à 23:07:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jankool Trop bon, trop con |
|
Max Evans |
theredled ● REC |
Max Evans |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
theredled ● REC |
Tu trouves que ça joue en sa défaveur ? Tain mais juste pour la façon dont Clapton et Knopfler la font sonner déjà, la Start est mythique (Pour Malmsteem Ok par contre) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-03-2007 à 23:19:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
Max Evans |
theredled ● REC |
Comment peut-on ne pas être touché par le sien (de touché) ? Faut pas avoir d'âme moi je dis, du coup, ça explique mieux tes goûts bizarres en matière de guitare Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-03-2007 à 23:22:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Max Evans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |