| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Reprise du message précédent : --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 03:44:23 ![]() ![]() |
Arthemis |
Arthemis |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | On peut se tutoyer --------------- Génération MTV, tout ça. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Bonne nuit les gens. --------------- Génération MTV, tout ça. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ben pourquoi, je suis là moi |
Arthemis |
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 04:58:27 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Nan mais ouais mais là j'y vais vraiment --------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | REDRUMREDRUMREDRUM --------------- Génération MTV, tout ça. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon, qu'est ce que tu veux savoir, mon cher ? |
Elmoricq |
|
Elmoricq |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Pad |
|
crepuscule83 |
[EDIT] Voilà, j'ai eu ma réponse... Monica Belucci Message cité 2 fois Message édité par crepuscule83 le 18-03-2007 à 11:55:51 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Pad | Ah ben non alors, j'ai vu un résultat, mais je savais pas ce que c'était |
Deamon |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Domi9999 |
|
Arthemis |
|
Riot Buy me a riot |
|
Arthemis |
|
Elmoricq |
|
Louxxx |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 18-03-2007 à 14:50:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Grobert | Mettez-vous un oeuf dans votre purée pour lui donner plus de saveur
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 16:08:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 16:09:38 ![]() Tout ce qui est sans eau est mauvais pour la santé ? |
Louxxx |
|
Domi9999 |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 17:24:46 ![]() |
Arthemis |
Message édité par Arthemis le 18-03-2007 à 17:39:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |