| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 16:08:34 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 15-03-2007 à 16:09:15 |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | quitte à choisir entre la Porsche et le smiley perso, le choix est vite fait, le smiley ou rien --------------- Génération MTV, tout ça. |
Riot Buy me a riot |
Ah bah si tu trouves une boîte d'info dans le coin (-coin) ça m'arrangerait bien !
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Vous tenez des journalz intimes? C'est pas des nids ♪3 embrouilles ces truc-là?
--------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Et ces putains de blogs de merde à la mode, c'est des sites persos, tout simplement?
Louxxx | J'ai une question alakon.
|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 16:20:04 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Message édité par gnel42 le 15-03-2007 à 16:21:48 |
Riot Buy me a riot |
Pour éviter ce genre de choses ? |
Riot Buy me a riot |
Faudrait vraiment que tu les fasses chier, je crois |
Louxxx |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
c'est une bonne question, mais je pense que si tu peux prouver que tu possèdes les originaux de chaque chanson, et que pour l'aspect pratique, de mettre tes préférées sur un seul CD, je vois pas pourquoi on pourrait pas ! |
Louxxx |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
La fameuse copie de sauvegarde ! |
Louxxx |
|
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
yanhoupa |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ben c'est justement le but de la copie de sauvegarde: si tu l'utilises, c'est forcément qu'il est arrivé qq chose à tes originaux Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-03-2007 à 16:46:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Louxxx |
|
Riot Buy me a riot | Il s'avère qu'en fait Dia aurait très bien fait l'affaire J'ai pas vu une option |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Louxxx |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 17:13:05 ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 15-03-2007 à 17:21:38 |
Message édité par Amaniak le 15-03-2007 à 17:17:41 --------------- drugs designer |
Louxxx | Est-ce que vous aussi vous pestez contre la fonction random de Winamp (ou assimilé...) ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 17:18:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |