| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 13:08:26 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Peut-on faire une recherche simple d'une image sous le topic images d'HFR, par le biais de la commande recherche ? Cette commande regarde-t-elle aussi les liens ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Essaie en tapant un mot contenu dans le lien d'une image? edit: j'ai tapé "strip_chocolat", et ca m'a sorti la dernière image postée, qui s'appelle come ça Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 14-03-2007 à 13:11:38 |
Louxxx |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 14-03-2007 à 13:13:21 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 13:25:41 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 14-03-2007 à 14:16:14 |
Riot Buy me a riot | Parce qu'elles ont largué leur mec. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Le fait qu'une femme change de coupe/couleur de cheveux, c'est souvent signe qu'elle veux du changement |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Riot Buy me a riot |
BaF - FlOp | Je suis tolerant et je tente de comprendre, alors question : qu'est-ce que l'on peut trouver de musical dans le noise ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Que pensez-vous des gens qui commencent leur phrase par "je suis tolérant mais" ou "Je suis pas raciste mais" ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 14:29:53 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 14:30:19 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
Han. Ca m'est égal à vrai dire.
|
BaF - FlOp |
Mais non. C'est plutôt, "je ne comprend pas l'aspect musical des cet art, pourrait-on me l'expliquer" ? Message édité par BaF - FlOp le 14-03-2007 à 14:32:50 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | C'est pas pour être désagréable mais y'a pus de question --------------- Génération MTV, tout ça. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | J'avais envie de le dire Et puis les cheveux font parti du cuir chevelu nan? en plus quand on se teint les cheveux, le crane est souvent coloré aussi Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 14-03-2007 à 14:33:24 |
Oui bon ca va hein Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 14-03-2007 à 14:34:26 |
Riot Buy me a riot |
C'est encore une histoire de sexe |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 14:36:23 ![]()
|
Ben deja si on était tous pareil, je pense que je ferai plus l'amour. Message édité par ov3rflow le 14-03-2007 à 14:37:07 |
BaF - FlOp |
Regarde equilibrium. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 14-03-2007 à 14:38:13 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca a un nom justement cette tournure de style, mais j'ai oublié. Ca correspond à dire qu'on ne va pas parler de qq chose pour mieux en parler, par ex: "Je ne vous ferai pas l'affront de vous rappeller que ici rappeler le truc en question, mais..." Quelqu'un l'a ? EDIT: Merci Hepha, qq posts en dessous Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-03-2007 à 14:38:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot | Quelqu'un s'est déjà fait livrer quelquechose par UPS et a suivi son colis avec leur site internet ? Ca marchait chez vous ? Message cité 4 fois Message édité par Riot le 14-03-2007 à 14:45:09 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 14:45:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |