|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question con |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Un coussin a plume ca peut se mettre a la machine a laver ? --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 21:36:45 |
Nico [PPC] | Nettoyage à sec plutôt non
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2003 à 21:39:21 il y en a qui disent que c'est lavable machine (Ikéa), faut voir |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2003 à 21:40:49 Non sa se lave pas à l'eau
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | lavage a sec ca spasse comment ? --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2003 à 21:43:43 Va chez le teinturier chercher des idées |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | ptain ca fait chier.... cé mon pti chat qu'a chier et pisser sur mon lit.... --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 21:55:15 |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2003 à 22:06:19 |
Nico [PPC] |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | pour le matelas y a une solution ? jcrois kya des produits spéciaux mais je ocnnais pas trop --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2003 à 22:25:16 Dans mon pays il y a des saisons, des jours et des nuits |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
panzemeyer The torture never stops |
pas besoin, les laveries font ça très bien (pour moins cher) |
Message édité par el cabron le 10-09-2003 à 22:42:56 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Tilys Heartbreaker | toujours du goudron avec les plumes voyons --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
InstableXXL | Ton coussin tu le mets dans la machine avec des balles de tennis.
|
Nico [PPC] |
yan01a veut savoir | nettoyage a sec |
Myri@m loutre géante d'Amazonie | Ca c'est une question existensielle....mdr --------------- cogito ergo sum |
Tolor ModérateurMais heu... | Et ça mérite de faire un UP --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
marsue |
|
meriadeck arme de distractions massives | j'ai lu "un poussin a plume..."
--------------- Acceuil |
marsue |
|
max2048 Begin The Begin |
--------------- Un site web qu'il est beau (v2.0) |
tiniouini de belchik |
--------------- la belgik attitude c par ici :) |
Splatsch Benicio .. |
|