Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  bonsoir question,renseignement comment passé son bac en candidat libre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bonsoir question,renseignement comment passé son bac en candidat libre

n°43113435
jonas84320
si tu ne gagne pas je le ferai
Posté le 03-09-2015 à 19:15:28  profilanswer
 


 bonsoir a tous !!
 
tout d'abord je me présente jonathan j'ai 27 je suis employé qualifié dans la propreté et je voudrais me reconvertir dans la comptabilité, la gestion ou administration.
 
je voulais vous demandez comment et ou et quand s'inscrire pour être en candidat libre et surtout les conditions qu'il faudrait.
 
je voulais aussi vous demandé conseil sur le type de bac qu'il faudrait au mieux que je passe . je pensais au bac es ou le bac pro gestion administration mais ce dernier je ne sais pas si c'est possible.
 
de plus je m'intéresse a vos expérience en tant que candidat libre que vous avez vécu et ceux qui sont dans c'est filière la aussi pour avoir vos témoignage et des conseils!  
 
après je vous embête plus promit ! :) si vous avez des cours dans c'est filière la et des cours généraux aussi sa m’intéresse, des sites, des vidéos, vos cours perso . il faut absolument que je me remette a niveaux!! c'est super important pour moi !!!
 
je vous remercie sincèrement !!
 
à plus dans nos futurs conversation !!

mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 19:15:28  profilanswer
 

n°43113451
Modération
Posté le 03-09-2015 à 19:17:05  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  bonsoir question,renseignement comment passé son bac en candidat libre

 

Sujets relatifs
question litière granulés de boisQuestion lissage brésilien
Livre pour ado dont l'action se passe à New-York[archlinux] divers: qupzilla & indicator-bluetooth
Question alim de Labo 12V Homemade[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris
Question Paypal, comment récupérer un paiement envoyé à un procheQuestion assurance
Plus de sujets relatifs à : bonsoir question,renseignement comment passé son bac en candidat libre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR