Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Livre pour ado dont l'action se passe à New-York

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livre pour ado dont l'action se passe à New-York

n°42522253
quetz
Posté le 07-07-2015 à 20:29:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 Je suis à la recherche d'un livre pour adolescent (fille) dont l'action se déroule à New-York.  
 C'est pour un cadeau.  
 Sur des sites de libraires en ligne, j'ai fait une recherche de livres contenant "New-York", mais je n'ai rien trouvé qui m'ait totalement convaincu.  
 D'où ma question : pouvez vous me recommander des livres pour ados dont l'action se déroule à New-York ?  
 Un grand merci d'avance ! :)
 quetz

mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 20:29:08  profilanswer
 

n°42522539
quetz
Posté le 07-07-2015 à 20:53:37  profilanswer
 

ben, je me réponds ...
En cherchant un peu, j'ai trouvé :
* un grand classique : l'attrape-cœur de JD Salinger
* extrêmement proche et incroyablement près de Jonathan Safran Foer ... mais je ne sais pas si celui ci est adapté pour une ado de 13 ans :??:

n°42525157
qidemoule
Posté le 08-07-2015 à 02:45:33  profilanswer
 

j'allai te le dire, mais il y a des passages durs (enfin pas trop) il y a sa femme qui a écrit des roman comme l'attrape rève, si c'est une fille elle va apprécier.

 

ah oui c'est sur new york, non alors salinger le mari, c'est un livre que j'ai beaucoup apprécié, tu peux l'offrir, elle te remerciera quand elle l'aura lu:) dommage car le livre de madame salinger est très bien aussi (attrape rêve) mais pas de new york...

 

edit mille excuses c'est son père :) elle ne donne pas une bonne image de sa mère et de son père...


Message édité par qidemoule le 08-07-2015 à 02:53:07

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Livre pour ado dont l'action se passe à New-York

 

Sujets relatifs
Publier soi même son livreL'Hermione : arrivée à Yorktown (5/06), New York (4/07)
comprend pas ce qui se passeProfitez mes amis le temps passe vite
Société tu m'auras pas. Punks action!split york ne fonctionne plus en mode chauffage
Emma et Ethelle, recherche de livre[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf
SNCB, Bpost, ... Le service public belge va-t-il exploser? (Oct. 2015) 
Plus de sujets relatifs à : Livre pour ado dont l'action se passe à New-York


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR