|
Auteur | Sujet : Question sur le fichage banque de france |
---|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 20:25:22 |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
stf60 |
|
stf60 | merci.et pour la bdf ca se passe comment? il y a des restriction pour la suite je serais catalogué suivi.ca m effraie un peu.
|
|
|
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 12:24:29 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, il te suffit de remettre le solde en positif, même légèrement, et la procédure est stoppée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nono75016 Toujours tout droit | Je gère tout ça en ce moment même. DE toute manière j'ai trop laissé ça en roue libre depuis le début de l'année. Je stoppe la cata. |
Message édité par helpeuse le 13-08-2009 à 18:51:14 |
|
jess62660 | salut tout le monde j'aurai une question a vous poser je suis au credit du nord et a la base j'ai un decouvert autorisé de 300 € et la je me retrouve avec un decouvert de 7000€ on remet comme on peu le plus d'argent possible mais avec un salaire de 1200 € et 2 enfants a charge c'est pas evident, la mon banquier me dit qu'il va lancer la procédure si je renfloue pas le compte peus tu me dire ce qui risque de ce passé j'ai un peu peur que des huissiers viennent chez moi et emporte tout, toutes mes factures sont a jour c'est juste mon compte qui est en anomalie , qu'est qu'il apelle par procédure ? peus tu me renseigner stp sa serais simpa Message cité 1 fois Message édité par jess62660 le 02-11-2009 à 17:22:23 |
darthmamour |
jess62660 |
|
darthmamour | mais qu'est ce que tu as dépensé pour 7000€ en deux mois???? |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 16:32:51
|
|
Den Kant |
|