Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quel radiateur d'appoint prendre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel radiateur d'appoint prendre...

n°9903490
Tuxboard_c​om
Blind Test powaaa
Posté le 09-11-2006 à 11:24:21  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
j'ai besoin d'un radiateur d'appoint, je n'y connais pas grand chose.
J'ai une grande piece de 25-30m², qui mesure 3,50 m de hauteur. c'est de l'ancien.
J'aurais souhaité acheté un radiateur d'appoint pour remplacer le radiateur électrique que j'ai deja. Il est assez gros, et consomme beaucoup.
ma premiere question est de savoir si cela vut le coup de prendre un radiateur d'appoint ou non ?
 
Si oui, sur quelle marque, quel modele je peux me baser, et aussi, dans quel magasin je peux en acheter, pour avoir des conseils de pro dessus.
 
Etant donné que les vendeurs Darty ne savent que dalle sur leurs produits, je suis a la recherche de réelles connaissances sur ce sujet !
 
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 11:24:21  profilanswer
 

n°9903604
Arthas77
Posté le 09-11-2006 à 11:36:13  profilanswer
 

Peux tu faire un trou dans le mur ?
Si oui, prends une poële comme çà : http://www.hase.fr/

n°9903641
Tuxboard_c​om
Blind Test powaaa
Posté le 09-11-2006 à 11:40:18  profilanswer
 

pas mal, je voulais foutre le feu a mon vieil appart, ca sera facile avec ca...
 
restons sur le sujet SVP !


Message édité par Tuxboard_com le 09-11-2006 à 11:40:31
n°9907284
charlie 13
Posté le 09-11-2006 à 19:33:19  profilanswer
 

D'abord, inutile d'esperer une économie en fonction du type de radiateur:
Tous les radiateurs electriques ont le même rendement et chauffent en proportion de leur consomation.
Par contre, leur usage n'est pas le même: