Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Petit crédit : sans garant, sans fiche de paye

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Petit crédit : sans garant, sans fiche de paye

n°4614257
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 14-01-2005 à 05:00:56  profilanswer
 

Voila je me demandais ou l'on pouvais prendre un petit crédit ( genre 600€ ) sans garant, sans fiche de paye ( étudiant ) sur 12 mois avec la possibilité de regler la totalité des échéances avant terme sans payer les interets ?  
 
Je sais j'en demande beaucoup mais j'aimerias savoir  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 05:00:56  profilanswer
 

n°4614269
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 14-01-2005 à 05:27:56  profilanswer
 

Je connais un gars qui pourrait te dépanner.
 
Je te file son portable en MP :o

n°4615843
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 14-01-2005 à 12:19:34  profilanswer
 

?

n°4615892
mister_nic​e
Posté le 14-01-2005 à 12:23:00  profilanswer
 

tgrx a écrit :

Je connais un gars qui pourrait te dépanner.
 
Je te file son portable en MP :o


 
Moi aussi ! C'est un libannais ? :lol:  

n°4615916
akanico
Captain Slow
Posté le 14-01-2005 à 12:24:51  profilanswer
 

eRz- a écrit :

Voila je me demandais ou l'on pouvais prendre un petit crédit ( genre 600€ ) sans garant, sans fiche de paye ( étudiant ) sur 12 mois avec la possibilité de regler la totalité des échéances avant terme sans payer les interets ?  
 
Je sais j'en demande beaucoup mais j'aimerias savoir  :pt1cable:


 
Demande à ta famille, amis. Ce sera le plus simple pour cette somme.


---------------
Visites de cimetières - Nouvelle vidéo : Visite du cimetière de Guignemicourt (80540 - Somme)
n°4615925
minusplus
Posté le 14-01-2005 à 12:26:35  profilanswer
 

le temps de trouver ça, t'auras gagné 20 fois la somme en arpentant le trottoir... :/

n°4616212
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 14-01-2005 à 12:51:16  profilanswer
 

un peu de sérieux. Si je n'ai pas de garants vous vous doutez que je ne peux pas demander a ma famille !

n°4616273
freedump
together we will conquer...
Posté le 14-01-2005 à 12:56:12  profilanswer
 


bosses :o


---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
n°4616277
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 14-01-2005 à 12:56:38  profilanswer
 

étudiant

n°4616283
freedump
together we will conquer...
Posté le 14-01-2005 à 12:57:16  profilanswer
 


 
jvois pas le rapport  :heink:


---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 12:57:16  profilanswer
 

n°4616345
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 14-01-2005 à 13:02:43  profilanswer
 

bah 50h de taff par semaine j'me vois mal bosser a coté

n°4616458
folkN2
Posté le 14-01-2005 à 13:15:06  profilanswer
 

ca depend , beaucoup d'institut de credit ne verifient pas ta situation financiere... , le probleme = les interets...

n°4616556
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 14-01-2005 à 13:23:07  profilanswer
 

oué sur une ptite somme :D ca le fait ou pas ...

n°4616613
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 14-01-2005 à 13:28:09  profilanswer
 

Les crédits à la consommation c'est un peu (beaucoup) le piège à c*ns quand même ... :/


Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-01-2005 à 13:28:30

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°4616629
DVDAI
Posté le 14-01-2005 à 13:30:02  profilanswer
 

eRz- a écrit :

Voila je me demandais ou l'on pouvais prendre un petit crédit ( genre 600€ ) sans garant, sans fiche de paye ( étudiant ) sur 12 mois avec la possibilité de regler la totalité des échéances avant terme sans payer les interets ?  
 
Je sais j'en demande beaucoup mais j'aimerias savoir  :pt1cable:


 
Tu fait le tour des maisons ou y'a de vieilles mamies eu leur expliquant que tu récoltes des fonds pour les victimes du Tsunami. Tu verras, tu les auras vite tes 600 euros  :o  
 

Spoiler :


C'etait de l'humoir hein ? c'est pas bien d'aller arnaquer les gens comme ça, et qui plus est, d'abuser de la gentillesse des mémés.  :whistle:  


Message édité par DVDAI le 14-01-2005 à 13:35:44
n°4616648
fiston
avatar à n°
Posté le 14-01-2005 à 13:32:14  profilanswer
 

Vas faire les marchés le samedi et dimanche matin pendant 2 - 3 semaines et a toi les 600€.

n°4616708
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 14-01-2005 à 13:38:34  profilanswer
 

pas bete on fait comment pour se faire embaucher ?

n°4616895
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 14:01:03  profilanswer
 

eRz- a écrit :

pas bete on fait comment pour se faire embaucher ?


 
on va sur le marché et on demande  ;)

n°4616903
freedump
together we will conquer...
Posté le 14-01-2005 à 14:02:28  profilanswer
 

galak a écrit :

on va sur le marché et on demande  ;)


 
faut tt leur apprendre  :o  :D


---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
n°4616943
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 14-01-2005 à 14:08:15  profilanswer
 

saloperie de jeunesse !

n°4617010
Taliesim
Posté le 14-01-2005 à 14:15:55  profilanswer
 

ben un pret etudiant à la banque...
c'est justement fait pour des cas comme ca il me semble.
Par contre on peut pas sucrer les interets

n°4617219
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 14-01-2005 à 14:41:14  profilanswer
 

Oué donc ca c'est bon mais un pret étudiant de 600€ ils vont loler !

n°4617292
Taliesim
Posté le 14-01-2005 à 14:51:11  profilanswer
 

eRz- a écrit :

Oué donc ca c'est bon mais un pret étudiant de 600€ ils vont loler !


 
mais non ils ne vont pas loler.
 
Du moment que ca leur rapporte ils s'en foutent.
600euros en 12 mois ca fait quand meme 50euros par mois hors interet.
 
 

n°4617331
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 14-01-2005 à 14:55:41  profilanswer
 

j'ai 550€ d'argent de poche :D ca marche ca ou pas ? par contre faut prendre rdv non ?

n°4617657
Taliesim
Posté le 14-01-2005 à 15:30:31  profilanswer
 

eRz- a écrit :

j'ai 550€ d'argent de poche :D ca marche ca ou pas ? par contre faut prendre rdv non ?


 
ben oui rensigne toi et contacte les.
C'est ta banque la plus à même de te proposer quelque chose.

n°4617724
chin jo
Posté le 14-01-2005 à 15:37:24  profilanswer
 

Demandes toi surtout si tu as réellement besoin de tes 600 euro tout de suite.
C'est quand même une somme "rentrable" en petit boulots, même/surtout en étant étudiant. Même payé légalement en chèques emplois service.
Si c'est pour un bien de consomation, attend de les avoir. Emprunter pour ça est une connerie et de la faiblesse.
Si tu es raide niveau budget pour le quotidien, c'est pas d'emprunter qui va changer la situation. La il faut changer de rythme de vie et bosser à coté des études.  
 
C'est dur, mais c'est la vie :hello:


Message édité par chin jo le 14-01-2005 à 15:40:24
n°4617765
freedump
together we will conquer...
Posté le 14-01-2005 à 15:41:16  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Demandes toi surtout si tu as réellement besoin de tes 600 euro tout de suite.
C'est quand même une somme "rentrable" en petit boulots, même/surtout en étant étudiant. Même payé légalement en chèques emplois service.
Si c'est pour un bien de consomation, attend de les avoir. Emprunter pour ça est une connerie et de la faiblesse.
Si tu es raide niveau budget pour le quotidien, c'est pas d'emprunter qui va changer la situation. La il faut changer de rythme de vie et bosser à coté des études.  
 
C'est dur, mais c'est la vie :hello:


 
 :jap:  


---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
n°4617782
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 14-01-2005 à 15:43:00  profilanswer
 

oué bah ma banque j'viens de les appeler il commence les crédit qu'a partir de 1500€

n°4617804
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 14-01-2005 à 15:44:40  profilanswer
 

Demande a ta famille/amis ?


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4617815
chin jo
Posté le 14-01-2005 à 15:45:34  profilanswer
 

Pour préciser ma pensée :
 
Je suis toujours effrayé du taux de surendettement en France, et je pense que les comportements besoin -> crédit se banalisent beaucoup beaucoup trop.
Je ne suis pas contre le crédit pour du bien durable/investissement ; mais pour 600 euro sans justification c'est de la connerie.


Message édité par chin jo le 14-01-2005 à 15:46:39
n°4617821
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 14-01-2005 à 15:45:59  profilanswer
 

Disosn que j'ia a tout prix beosi nd'un portable pour mes études et a urge grave. J'ai une occaz a 950€ pour ud matos nikel. Bref j'ai besoin de 600€ j'ai 350€ sur moi la, j'ai 550€ d'argent de poche par mois mais bon voila y a un somme qui passe dans la bagnole, les etudes etc  bref la dessus j'dois avoir 100€ a peu pres dont je fais rien :p et donc j'voudrais les utilisé pour prendre un crédit afin d'achetr un portable.
 
Au début j'étais parti sur un prés portable étudiant mais bon voila le truc c'est que leur portable sont pas top et cher. J'preffere celui qu ej  ai trouvé d'occaz bref pour moi ca me reviens moins cher ( chose importante tout de même ) donc un pret tout court serait la solution indiqué. J'ai demandé aussi au vendeur disant qu'ils a besoin de thune pour se racheter une config donc j'peux pas le payer en plusieurs fois :'(

n°4617838
chin jo
Posté le 14-01-2005 à 15:47:33  profilanswer
 

tu fais quoi comme études ?
 
"j'ia a tout prix beosi nd'un portable pour mes études "


Message édité par chin jo le 14-01-2005 à 15:47:56
n°4617853
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 14-01-2005 à 15:49:23  profilanswer
 

webdesigner / infographiste

n°4617866
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 14-01-2005 à 15:50:38  profilanswer
 

je pense en avoir besoin, quand j'vais bosser pour mes stages etc j'ai besoin d'un portable et ca commence a soulé les gens que je leur prenne leur portable pour taffé. Quand j'vais cheez des clients aussi enfin puis en cours pour pleins de choses et puis chez moi pour bosser pareil le bi ecran ca me suffit plus ... Puis faire un peu de wardriving aussi :D

n°4617885
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 14-01-2005 à 15:52:10  profilanswer
 

T'as pas un ami qui pourrait te preter cette somme ? Tu lui signes une reconnaissance de dettes en echange.


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4617893
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 14-01-2005 à 15:52:45  profilanswer
 

Bah je cherche jen avais un mais il s'est acheter un truc entre temps :D

n°4617899
chin jo
Posté le 14-01-2005 à 15:53:10  profilanswer
 

Ok ; on est a mi chemin entre l'investissement et le besoin immédiat que l'on se crée.
Pour 950 euro tu trouves déjà des belles occases en prenant le temps de chercher un peu.
Si tu as un poste fixe, l'upgrade ne te coutera pas 950 euro pour faire tourner tes logiciels. As tu réellement besoin du portable ?
Si tu veux le portable, vends le poste fixe.
Si tu n'as pas de poste fixe, et que tu as besoin d'un pc portable, achètes uniquement un portable baisse tes prétentions en gamme.
La puissance du matériel ne t'empêchera nullement de créer.
 
voila...


Message édité par chin jo le 14-01-2005 à 15:54:01
n°4617907
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 14-01-2005 à 15:53:23  profilanswer
 

Un membre de ta famille ? Parents ? :D


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4617927
chin jo
Posté le 14-01-2005 à 15:55:36  profilanswer
 

"et puis chez moi pour bosser pareil le bi ecran ca me suffit plus ... Puis faire un peu de wardriving aussi "
 
ploum ploum ploum y'a pas vraiment urgence donc.
C'est au moins autant une question d'envie et de confort que de besoin.
Apprends à temporiser...


Message édité par chin jo le 14-01-2005 à 15:57:10
n°4617934
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 14-01-2005 à 15:56:10  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Ok ; on est a mi chemin entre l'investissement et le besoin immédiat que l'on se crée.
Pour 950 euro tu trouves déjà des belles occases en prenant le temps de chercher un peu.
Si tu as un poste fixe, l'upgrade ne te coutera pas 950 euro pour faire tourner tes logiciels. As tu réellement besoin du portable ?
Si tu veux le portable, vends le poste fixe.
Si tu n'as pas de poste fixe, et que tu as besoin d'un pc portable, achètes uniquement un portable baisse tes prétentions en gamme.
La puissance du matériel ne t'empêchera nullement de créer.
 
voila...


 
-> j'ai un pc suffisament puissant a la maison en bi écran.
-> je ne vends pas ma machine.
 
J'ai besoin d'un portable : car je suis pas chez moi tout le temps, j'ai aussi des amis etc. J'ai aussi pas mal de boulot ou j'aurais besoin d'un pc ( clients & études ). J'en ai aussi besoin quand j'vais voir mes parents et je ne prends pas mon desktop.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Petit crédit : sans garant, sans fiche de paye

 

Sujets relatifs
Petit coup de pubPetit extrait sonore !
comment rendre la vie impossuble a mon petit frereachat voiture neuve, combien de crédit???
C'est combien l'amende pour un stationnement payant non payé à paris ?[Portable] les cas pour lesquels on paye qd on se trouve a l'étranger
Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIRA koi ca servait les suppositoires kand on était petit ?
des conseils pour un crédit voiture svpComment faire pour avoir un numéro de carte de crédit à usage unique ?
Plus de sujets relatifs à : Petit crédit : sans garant, sans fiche de paye


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR