Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quel est votre excuse la plus foireuse pour une sortie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est votre excuse la plus foireuse pour une sortie

n°532440
gtt
Posté le 21-05-2003 à 14:13:57  profilanswer
 

bah moi ... je dis que je devai aller chez le dentiste (j'ai des dents bien droites..). on me propose un cosmic laser... l'entrée 9 euros pour 20 minutes.... JE dis que je dois aller chez le  dentiste ..mais le truc c que j'allais a une soirée ou les meufs que je proposais ca sont ... elles ont appris ca ... Et j'ai du dire que j'allais chez le dentiste de 14 h a 20 h  
:D

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 14:13:57  profilanswer
 

n°532459
minusplus
Posté le 21-05-2003 à 14:15:32  profilanswer
 

mais mais... [:wam]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
c'est passionnant ! [:aha ]

n°532467
TotalRecal​l
Posté le 21-05-2003 à 14:16:59  profilanswer
 

GTT a écrit :

bah moi ... je dis que je devai aller chez le dentiste (j'ai des dents bien droites..). on me propose un cosmic laser... l'entrée 9 euros pour 20 minutes.... JE dis que je dois aller chez le  dentiste ..mais le truc c que j'allais a une soirée ou les meufs que je proposais ca sont ... elles ont appris ca ... Et j'ai du dire que j'allais chez le dentiste de 14 h a 20 h  
:D


:heink:


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°532468
gtt
Posté le 21-05-2003 à 14:17:08  profilanswer
 

Chais pas je veux juste faire un topic pour délirer

n°532476
parappa
taliblanc
Posté le 21-05-2003 à 14:17:36  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quel est votre excuse la plus foireuse pour une sortie

 

Sujets relatifs
Petition pour la sortie du film Jackass"Genese de Dune tome 1 : La guerre des machines" est sortie !
je cherche un morceaux de musique assez foireuse .. (truc indien)Dolls de Kitano, sortie le 30.
Les arts majeurs poussés vers la porte de sortie par la télévision ?Le chomage et vous : par ici la sortie ?
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
Sortie du double DVD "Mariés deux enfants"[X-Files] A quand la sortie de la saison 7 et 8 en DVD
Plus de sujets relatifs à : Quel est votre excuse la plus foireuse pour une sortie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR