Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  quartiers et ambiance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quartiers et ambiance

n°20562665
Evaria
Posté le 15-11-2009 à 19:20:18  profilanswer
 

:hello: Salut Tout le monde,  
 
Bon ben voilà j'ouvre un nouveau topic car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question ailleurs.
 
Je viens de visiter un appart, pour un achat, dans le 20ème arrondissement de Paris, situé près du boulevard mortier (entre la station des lilas et celle de la porte de bagnolet) et à proximité de la campagne à Paris.
 
Je ne sais pas trop si le quartier est bien. J'ai discuté avec un vieux qui m'a expliqué qu'il y avait des "bandes"  et que ça "trainait" :o  
 
Pour ce que ça veut dire...tout cela est très subjectif. Est-ce que certains connaissent le coin ? est-ce que c'est tranquille ou est-ce que ça craint ?  
 

mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 19:20:18  profilanswer
 

n°20563572
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 15-11-2009 à 20:42:01  profilanswer
 
n°20564750
Evaria
Posté le 15-11-2009 à 22:21:20  profilanswer
 
n°20565348
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-11-2009 à 23:05:46  profilanswer
 

Prend garde, on dit que des gens disparaissent dans le béton par là :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°20565598
Evaria
Posté le 15-11-2009 à 23:23:25  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Prend garde, on dit que des gens disparaissent dans le béton par là :o


comme dans le livre de frédéric dard !! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  quartiers et ambiance

 

Sujets relatifs
Informations sur les quartiers de Vallauristhermostat d'ambiance de dietrich
Londres - Conseils QuartiersVous avez des ad. de bar/café ambiance cosy canap à paris ?
Tuning Chambre : Néons, Leds, Ambiance loungeTuning Chambre : Néons, Leds, Ambiance lounge
Les chansons incontournables pour mettre l'ambianceFrançaise à Bruxelles, logements, quartiers, asdl, transports
Musique d'ambiance : besoin d'idées !Musique d'ambiance ?
Plus de sujets relatifs à : quartiers et ambiance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR