Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  La publicité gratuite de particulier "vous l'aimez" où ?

 


La publicité gratuite de particulier "vous l'aimez" où ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

La publicité gratuite de particulier "vous l'aimez" où ?

n°7618149
suliv1003
Posté le 08-02-2006 à 19:30:58  profilanswer
 

Salut,
 
quel est selon vous le meilleur moyen de diffuser une petite annonce gratuite de particulier ?
 
merci
 
Pour que ce soit bien clair pour tout le monde, je parle de la pub de particuliers du genre bien artisanale, genre je fais un truc sur pc, je passe à l'anpe faire 100 photocop et je colle ça sur le pare brise des véhicules par exemple.
 
 
jusqu'à maintenant j'ai fait :  
 
2 auchans  
4 intermarché  
1 mamouth  
1 decathlon  
1 journaux  
1 boulangerie  
1 serrurerie  
1 mairie  
1 bar relais alapage  
 
j'espére avoir des retours positifs bientôt  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par suliv1003 le 10-02-2006 à 19:41:57
mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 19:30:58  profilanswer
 

n°7618167
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 08-02-2006 à 19:33:57  profilanswer
 

tu viens pas de te faire fermer ton topic?
La Publicité je l'aime hors de mon forum préféré.


Message édité par Enzan le 08-02-2006 à 19:49:53

---------------
la chronique d'Hadrien
n°7618177
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-02-2006 à 19:35:31  profilanswer
 

Il a été fermé parce que y'avait eu un petit problème technique (sondage vide, 1er post vide)
Là c'est déjà plus clair :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7618200
zex
Posté le 08-02-2006 à 19:38:09  profilanswer
 

Partout la ou on ne me force pas a la voir !
En grostant que je fait la demarche pour aller la voir sa me va !

n°7618241
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 08-02-2006 à 19:43:48  profilanswer
 

C'est moi ! :D
 
c'est encore là que ca m'emmerde le moins et que la pub a le moins le caractère "agressif".

n°7618428
lordtomaso
Posté le 08-02-2006 à 20:06:56  profilanswer
 

Putain mais nulle part quoi  :fou: Et certainement pas dans MA boite aux lettres ou sur MON pare brise (meme si j'ai pas de voiture :D)  :o


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°7618453
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-02-2006 à 20:10:51  profilanswer
 

suliv1003 a écrit :

Salut,
 
quel est selon vous le meilleur moyen de diffuser une petite annonce gratuite ?
 
merci


 
 
Je reprends un beau post de parappa :  
 
Si tu as quelque chose à dire sur le sujet, pas de soucis. En attendant, un premier post quasi-vide, ça n'intéresse personne. C'est simple : soit le sujet t'intéresse, et à ce moment-là tu racontes quelque chose, tu prends position, tu donnes ton opinion, tu argumentes, bref tu t'investis un minimum, soit le sujet ne t'intéresse pas et à ce moment-là ce n'est pas la peine de faire un topic.
 
Voila il n'est pas 100% pour ce type de topic mais l'idée est la même, donc faites un effort quand vous lançer un sujet sinon je ferme.

n°7618596
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 08-02-2006 à 20:29:06  profilanswer
 

topic même démarche que le spam...
 
un truc pour la pub que vous trouvez dans votre boite... la plupart des miennes sont distribuées par le facteur donc, celles là je les mets directement dans les boites aux lettres de la poste... les autres suis bien obligé de les jeter moi même ca me gonfle...
quant aux pub "courrier", quand il y a une "enveloppe T" jointe je fous la pub dedans et la poste ca leur fais des frais lol

n°7618711
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 08-02-2006 à 20:42:03  profilanswer
 

Citation :

Sujet :
La publicité gratuite "vous l'aimez" ?


 
La question qui tue :d
 
La réponse qui tue .... non j'ose pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Evilokin le 08-02-2006 à 20:42:19
n°7618713
disconect
Posté le 08-02-2006 à 20:42:05  profilanswer
 

ouais, suis pas le seul illaitreai du forum [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 20:42:05  profilanswer
 

n°7618742
vachefolle
russian knights en action
Posté le 08-02-2006 à 20:44:17  profilanswer
 

nulle part !
 
marre de la pub et des gars qui viennent sonner jusqu'a ta porte pour des assurances ou abonnement au net.
 
laissez nous tranquilles :o

n°7618749
darkangel
C2FFA
Posté le 08-02-2006 à 20:44:50  profilanswer
 

Evilokin a écrit :

Citation :

Sujet :
La publicité gratuite "vous l'aimez" ?


 
La question qui tue :d
 
La réponse qui tue .... non j'ose pas :o


Ca finit en u aussi :o enfin en l [:dawa]
 
A bas la pub, ca fou de la paperasse partout qui part direct à la poubelle 99% du temps :fou:

n°7618819
votes blan​cs
hum hum
Posté le 08-02-2006 à 20:51:24  profilanswer
 

je l'aime dans le carton a coté de la boite aux lettres, c'est tres pratique pour allumer un feu.
 
Je ne supporte pas d'avoir de la pub dans ma boite aux lettre (si je pars en vacances y'en a tellement qui arrive que tout le monde sait rapidement que tu es pas la), sur le parebrise c'est chiant parce que tu t'en rends souvent compte une fois dans la voiture et que ca gene, quand il a pas plu et que le tract est completement collé et délavé sur le parebrise ...
 
les petites annonces dans les supermarchés ca me dérange pas... tant que ce sont des petites annonces, et pas des publicités déguisées.
 
sur internet c'est niquel, avec mes filtres antispam y'a rien qui passe.
 
bref, quand j'ai besoin de quelque chose je vais le chercher moi meme, RAB de recevoir 200 spams par jour dans ma BAL électronique, et de devoir fouiller parmis les prospectus de ma boite aux lettres pour voir si y'a pas une facture qui trainerait au milieu de tout ca ...

n°7618874
votes blan​cs
hum hum
Posté le 08-02-2006 à 20:55:41  profilanswer
 

suliv1003 a écrit :

ah mais non pas la pub qu'on connait tous, je pensais que vous aviez compris  :pt1cable:  
 
je parlais de la pub de particuliers du genre bien artisanale, genre je fais un truc sur pc, je passe à l'anpe faire 100 photocop et je colle ça sur le pare brise des véhicules loool
 
c'est vrai que c'est "agressif comme méthode" mais si vous avez une autre solution à part là ou je pense  :lol:


 
donc en gros, c'est la que le clampin de base se demande "mais pour quel produit veux tu faire de la pub", et que tu lui expliques en MP que tu as une méthode pour faire fortune rapidement c'est ca ?
 
ou c'est pour faire ta pub pour du taff au black ?
 
Y'a t il modo pour dégager cet olibrius de la ?

n°7618925
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-02-2006 à 21:00:13  profilanswer
 

votes blancs a écrit :

donc en gros, c'est la que le clampin de base se demande "mais pour quel produit veux tu faire de la pub", et que tu lui expliques en MP que tu as une méthode pour faire fortune rapidement c'est ca ?
 
ou c'est pour faire ta pub pour du taff au black ?
 
Y'a t il modo pour dégager cet olibrius de la ?


 
 
Tu te calmes on est pas des chiens donc ton agressivité tu la gardes pour toi.

n°7618954
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-02-2006 à 21:03:39  profilanswer
 

la logique c'est que tu fasses profil bas.

n°7622203
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-02-2006 à 08:59:04  profilanswer
 

suliv1003 a écrit :

je suis comme toi, moi aussi je n'ai pas à subir l'agressivité verbale injustifié de quique ce soit, l'ancienneté sur un forum ce n'est pas un "passe droit" à ma connaissance  ;)


 
Mais le statut de modérateur si  [:cupra]  
 
Tin ste suprématie d'Obiwan :love:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7622212
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-02-2006 à 09:05:54  profilanswer
 

La publicité gratuite "vous l'aimez" où ?
-> AUTRE: Dans leur Cul bordel y en a mare de la pub.


---------------
#mais-chut
n°7622224
the prison​er
Posté le 09-02-2006 à 09:12:45  profilanswer
 


 
au moins je vois de la  pub au mieux je me porte.


Message édité par the prisoner le 09-02-2006 à 09:14:31
n°7622227
Gnub
Posté le 09-02-2006 à 09:14:12  profilanswer
 

suliv1003 a écrit :

[...]si je faisais 100 véhicules, j'aurais sûrement une chance car les gens la liront forcément (même un peu) en l'enlevant.


statistiquement, ça touchera même pas une personne sur 100. C'est encore pire que de distribuer des flyers, parce qu'au moins tu peux cibler un minimum...

n°7622391
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-02-2006 à 09:47:58  profilanswer
 

Les flyers sont des cartons qui t'apprennent la tenue imminente d'une grande fiesta :D
 
Cela vient du monde de la nuit et de la musique boom-boom.

n°7622436
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-02-2006 à 09:54:01  profilanswer
 

Si tu est dans une "grande ville" tu as des sites de petites annonces gratos qui marchent bien pour ce genre de taf ( dépannage, baby sitting... )


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7622445
d750
Posté le 09-02-2006 à 09:55:47  profilanswer
 

je l aime dans ma poubelle

n°7622448
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 09-02-2006 à 09:56:46  profilanswer
 

d750 a écrit :

je l aime dans ma poubelle


 
+1

n°7622478
the prison​er
Posté le 09-02-2006 à 10:02:12  profilanswer
 

d750 a écrit :

je l aime dans ma poubelle


 
dans celle du voisin :D

n°7622484
d750
Posté le 09-02-2006 à 10:03:08  profilanswer
 

dans celle de l immeuble, encore plus simple :o

n°7622485
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 09-02-2006 à 10:03:08  profilanswer
 

Tu peux mettre des annonces sur les panneaux d'affichage de certaines grandes surfacess, les petites vieilles lisent ces trucs là (evidemment si c'est des annonces pour des rave ce ne sera pas le bon public :o)

n°7622493
the prison​er
Posté le 09-02-2006 à 10:04:51  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

Tu peux mettre des annonces sur les panneaux d'affichage de certaines grandes surfacess, les petites vieilles lisent ces trucs là (evidemment si c'est des annonces pour des rave ce ne sera pas le bon public :o)


 
du celeri-rave ?

n°7622697
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-02-2006 à 10:48:05  profilanswer
 


 
 
C'est quand tu ne payes pas pour voir de la pub.
 
Contre exemple :
 
SVM ou l'Ordinateur Individuel dans les journaux informatiques.
Les marques dans les films au ciné.
Le logo de 20x20cm sur le Tshirt à 50€

n°7622699
pifou87
glop glop
Posté le 09-02-2006 à 10:49:06  profilanswer
 

Dans ma cheminée

n°7622734
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-02-2006 à 10:56:02  profilanswer
 

suliv1003 a écrit :

t'est lourd toi, je vends rien en mp ou sur le net, je veux juste faire un petit sondage  :o


 
ok, j'avais pas a etre agressif comme ca. N'empeche que tu restes TRES flou sur ton premier post, tu abordes un sujet assez sensible (personne n'aime recevoir de la pub...) . Du reste le poste suivant :  
 

suliv1003 a écrit :

ah mais non pas la pub qu'on connait tous, je pensais que vous aviez compris  :pt1cable:  
 
je parlais de la pub de particuliers du genre bien artisanale, genre je fais un truc sur pc, je passe à l'anpe faire 100 photocop et je colle ça sur le pare brise des véhicules loool
 
c'est vrai que c'est "agressif comme méthode" mais si vous avez une autre solution à part là ou je pense  :lol:


 
laisse a penser que:
 
tu as acces au matériel de l'ANPE : tu es donc chomeur, ou employé la bas .
tu parles de détourner du matos de son utilité premiere. En plus, 100 photocops dans un centre de reproduction, ca va te couter 3€ .  
Je me permet de douter que tu es employé a l'ANPE justement . C'est peut etre faux. Mais dans ce cas, ca veut dire que tu es au chomage. Qu'est ce qu'un chomeur peut avoir a "vendre" qui nécessiterait de la publicité comme ca ?
 
A part ses services au black, ou une combine quelconque pour plumer des pigeons ( pigeonner l'ANPE ne te fait ni chaud ni froid, et visiblement tu cherches des gens qui ont de l'argent, cf ta remarque sur les étudiants), j'ai du mal a voir ce que tu peux vouloir vendre ?
 
Alors est ce que tu pourrais expliquer tout ca ?

n°7622770
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-02-2006 à 11:01:17  profilanswer
 

Il est chomeur et il cherche à bosser !??
 
Désespérant  :pfff:

n°7622773
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-02-2006 à 11:01:51  profilanswer
 

votes blancs a écrit :

Qu'est ce qu'un chomeur peut avoir a "vendre" qui nécessiterait de la publicité comme ca ?


 
Ménage, baby sitting, dépannage info...  [:crosscrusher]


Message édité par the_rainmaker le 09-02-2006 à 11:02:16

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7622784
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-02-2006 à 11:04:05  profilanswer
 

votes blancs a écrit :

ok, j'avais pas a etre agressif comme ca. N'empeche que tu restes TRES flou sur ton premier post, tu abordes un sujet assez sensible (personne n'aime recevoir de la pub...) . Du reste le poste suivant :  
 
 
 
laisse a penser que:
 
tu as acces au matériel de l'ANPE : tu es donc chomeur, ou employé la bas .
tu parles de détourner du matos de son utilité premiere. En plus, 100 photocops dans un centre de reproduction, ca va te couter 3€ .  
Je me permet de douter que tu es employé a l'ANPE justement . C'est peut etre faux. Mais dans ce cas, ca veut dire que tu es au chomage. Qu'est ce qu'un chomeur peut avoir a "vendre" qui nécessiterait de la publicité comme ca ?
 
A part ses services au black, ou une combine quelconque pour plumer des pigeons ( pigeonner l'ANPE ne te fait ni chaud ni froid, et visiblement tu cherches des gens qui ont de l'argent, cf ta remarque sur les étudiants), j'ai du mal a voir ce que tu peux vouloir vendre ?
 
Alors est ce que tu pourrais expliquer tout ca ?


 
Tu n'es pas dans le sujet donc tu arrêtes.

n°7622886
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-02-2006 à 11:18:40  profilanswer
 

shongail > je en sais pas s'il est chomeur, mais si c'est le cas je doute que ce soit ses CVs qu'il colle en supermarché et sur les parebrise des voitures, d'ou mes questions sur "a quoi ca va servir tout ca" [:spamafote]
 
 
bresse>

Citation :


Sujet : La publicité gratuite "vous l'aimez" où ?
 
Salut,
 
quel est selon vous le meilleur moyen de diffuser une petite annonce gratuite ?


 
le sujet c'est ca je suis d'accord. Seulement il est quand meme tres "vide", y'a vraiment rien dans le premier post. Le plus approprié pour ce qui est demandé c'est un sondage sans possibilité de réponse, vu que le  sujet n'apporte aucune demande de commentaire.
 
je trouve son attitude particulierement gonflée, tout le monde lui répond que c'est particulierement désagréable de recevoir de la pub, mais il persiste. Bon ben moi aussi, j'aimerai simplement savoir a quoi va lui servir les résultats de ce sondage. On est sur un site de sondage sans commentaires ou un forum de discussion ? Alors on discute  [:spamafote]
 
S'il a une réponse plausible y'a pas de soucis, je lui fait toutes mes excuses en public. En attendant il a esquivé les questions de tout le monde depuis le début. Moi ca me met la puce a l'oreille.
 
Et c'est en plein dans le sujet justement.

n°7622899
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-02-2006 à 11:20:08  profilanswer
 

Il a évité tes questions, je te le redis arrête de chercher la petite bète dans ce topic ou parle lui en MP.

n°7622947
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-02-2006 à 11:27:28  profilanswer
 

votes blancs a écrit :

shongail > je en sais pas s'il est chomeur, mais si c'est le cas je doute que ce soit ses CVs qu'il colle en supermarché et sur les parebrise des voitures, d'ou mes questions sur "a quoi ca va servir tout ca" [:spamafote]


 
Le matériel de l'ANPE peut aussi te servir à démarrer une activité. Le retour à l'emploi par la création de sa propre entreprise, cela existe aussi.

n°7623755
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-02-2006 à 13:21:17  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Le matériel de l'ANPE peut aussi te servir à démarrer une activité. Le retour à l'emploi par la création de sa propre entreprise, cela existe aussi.


 
s'il a déja son entreprise, il n'est plus inscrit à l'ANPE, et n'a donc pas d'acces au matériel. Du reste, les entreprises a capital de 1€, c'est tres joli sur le papier, mais ca ne suffit pas. Quand bien meme ce serait le cas, il aurait 3€ pour aller faire ses 100 photocopies !  
 
S'il n'a pas encore son entreprise, comment peut il en faire de la pub ?
 
je sais pas, j'ai quand meme l'énorme impression qu'il y a baleine sous gravillon ;)

n°7623846
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-02-2006 à 13:31:01  profilanswer
 

votes blancs a écrit :

s'il a déja son entreprise, il n'est plus inscrit à l'ANPE, et n'a donc pas d'acces au matériel. Du reste, les entreprises a capital de 1€, c'est tres joli sur le papier, mais ca ne suffit pas. Quand bien meme ce serait le cas, il aurait 3€ pour aller faire ses 100 photocopies !  
 
S'il n'a pas encore son entreprise, comment peut il en faire de la pub ?
 
je sais pas, j'ai quand meme l'énorme impression qu'il y a baleine sous gravillon ;)


 
second post de la page  [:prodigy]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  La publicité gratuite de particulier "vous l'aimez" où ?

 

Sujets relatifs
La publicité vous l'aimez où ?Publicité scandaleuse. La marque y a survécu. Attention ! Images pr pu
la rémunération des agences de publicitéPekin Express II : la route de l'Himalaya
Energies libres, et gratuite: - Les moteurs du futur -la musique que vous aimez
Possibilité de ce retourner contre un particulier? 
Plus de sujets relatifs à : La publicité gratuite de particulier "vous l'aimez" où ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR