|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un bon psychiatre sur Strasbourg ? |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2004 à 01:21:04 ![]() ![]() |
husher | |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 17-05-2004 à 02:31:31 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Le Matou |
|
Cereal_Killer updated | Le Matou> On dit souvent que payer fait partie de la thérapie --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
![]() Publicité | Posté le 17-05-2004 à 02:58:05 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 17-05-2004 à 03:01:06 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 17-05-2004 à 03:07:10 |
Le Matou |
|
Cereal_Killer updated |
Le Matou | Donc vous me conseillez, demain, de prendre rendez-vous directement avec plusieurs psychiatres ? |
Cereal_Killer updated |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Cereal_Killer updated |
Le Matou |
|
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sicarius Je trompe énormément ... | J'y connais rien, mais ça me parait beaucoup en effet.
sicarius Je trompe énormément ... | la vache !
Message édité par sicarius le 18-05-2004 à 01:53:01 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 18-05-2004 à 02:03:05 |
Nico [PPC] |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ok, c'est tout à fait ce qu'il me semblait, j'ai cerné le personnage --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Nico [PPC] |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche un hotel sur strasbourg pr les artefact | y a des bars/restos ouverts vendredi saint? (Strasbourg par exemple) |
[Strasbourg] Recherche info sur DreamQuest (salle laser) | un bon garage sur Strasbourg |
Recherche buffet à volonté à Strasbourg | Psychologue ou psychiatre ? |
shopping sur strasbourg... | Quel club de Ju-Jitsu sur Strasbourg ? |
Strasbourg - Capitale du Tramway | |
Plus de sujets relatifs à : Un bon psychiatre sur Strasbourg ? |