Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Strasbourg] Recherche info sur DreamQuest (salle laser)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Strasbourg] Recherche info sur DreamQuest (salle laser)

n°1944799
Gounok
Faux traître
Posté le 29-01-2004 à 15:44:37  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai entendu parler, du côté de la ZI de Hautepierre, d'une salle à la Laserquest mais en mieux, portant le nom de Dreamquest.
Or, je ne trouve absolument rien sur cette salle, que ce soit sur le Net, chez les renseignements de France Telecom etc... :sweat:  
 
Est-ce que certains strasbourgeois(es) de ce forum qui connaitraient sauraient me donner un numéro de tél ou une adresse ? :??:  
 
Merci d'avance ! :hello:  

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 15:44:37  profilanswer
 

n°2047493
Gounok
Faux traître
Posté le 13-02-2004 à 17:29:50  profilanswer
 

:bounce:

n°2049059
JDF
Posté le 13-02-2004 à 20:57:52  profilanswer
 

jamais entendu parler, desolé


---------------
Mon topic achats/ventes
n°2049072
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 13-02-2004 à 20:59:41  profilanswer
 

gounok a écrit :

Hello,
 
J'ai entendu parler, du côté de la ZI de Hautepierre, d'une salle à la Laserquest mais en mieux, portant le nom de Dreamquest.
Or, je ne trouve absolument rien sur cette salle, que ce soit sur le Net, chez les renseignements de France Telecom etc... :sweat:  
 
Est-ce que certains strasbourgeois(es) de ce forum qui connaitraient sauraient me donner un numéro de tél ou une adresse ? :??:  
 
Merci d'avance ! :hello:  
 


 
La salle s'appelle Megazone, et l'adresse c'est rue Ettore Bugatti à Eckbolsheim :jap:
 
Pas encore essayé par contre !


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2049081
cedbest
Posté le 13-02-2004 à 21:00:57  profilanswer
 

Connait pas non plus :/

n°2051379
Gounok
Faux traître
Posté le 14-02-2004 à 02:41:34  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :


 
La salle s'appelle Megazone, et l'adresse c'est rue Ettore Bugatti à Eckbolsheim :jap:
 
Pas encore essayé par contre !


C'est ça, merci beaucoup [:youpi] :hello:
 
Le mec qui y est allé m'a parlé de Dream Quest :pt1cable: mais c'est effectivement à Eckbolsheim donc c'est ça. J'espère qu'ils y passent du Daft Punk... ;)  
 
En tout cas merci encore je commençais à desespérer :sweat:
 
Et merci aussi à tous les autres qui ont répondu, même si c'est pour dire qu'ils ne savaient pas !


Message édité par Gounok le 14-02-2004 à 02:42:03
n°2051747
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 14-02-2004 à 10:29:30  profilanswer
 

gounok a écrit :


C'est ça, merci beaucoup [:youpi] :hello:
 
Le mec qui y est allé m'a parlé de Dream Quest :pt1cable: mais c'est effectivement à Eckbolsheim donc c'est ça. J'espère qu'ils y passent du Daft Punk... ;)  
 
En tout cas merci encore je commençais à desespérer :sweat:
 
Et merci aussi à tous les autres qui ont répondu, même si c'est pour dire qu'ils ne savaient pas !


 
En fait ça se trouve effectivement tout près d'Hautepierre, quand tu pars du Auchan, tu passes devant le quick, le garage Renault, et c'est la première rue à droite.
Faudra que j'y aille un de ces 4.
 
Fan des Daft ?


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2056385
Gounok
Faux traître
Posté le 15-02-2004 à 02:21:29  profilanswer
 


Disons que j'ai bien aimé Discovery et qu'on avait discuté du film diffusé sur Strasbourg dans le topic dédié :)

n°2057209
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 15-02-2004 à 12:15:27  profilanswer
 

c'est vrai :jap:


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Strasbourg] Recherche info sur DreamQuest (salle laser)

 

Sujets relatifs
Je recherche une image du seigenur des anneauxRecherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
recherche anciens albums tintinRecherche titre du film sur les Beatles...
Idée d'un sujet ECJS sur l'inforecherche manuel pour Scenic
Recherche convertis au bouddhismeRecherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms
Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...recherche dune musique assé...spécial
Plus de sujets relatifs à : [Strasbourg] Recherche info sur DreamQuest (salle laser)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR