Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Produit garantie mais livraison à notre charge, normal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Produit garantie mais livraison à notre charge, normal ?

n°38326546
MrBrown91
Posté le 02-06-2014 à 18:18:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
nous avons acheté un matelas il y a 6 mois, celui-ci présente des défauts de forme et de colle sous le coutil, bref, le matelas est garantie 5 ans et le fabriquant va nous le changer. Sauf que la livraison est à notre charge (pas loin de 60€ tout de même...) est-ce normal ou est-ce selon les clauses de garantie ?
 
Le matelas a été acheté dans une enseigne qui ne le fabrique pas (MON LIT ET MOI, fabriquant : DUNLOPILO)
 
J'ai déjà eu à changer des produits défectueux (souvent de l’électronique) et les frais de livraisons étaient inclus.
 
Je pose la question car il apparait que certaines enseignes tentent de nous faire payer alors qu'ils n'ont parfois pas le droit !
 
Par avance, merci !


Message édité par MrBrown91 le 02-06-2014 à 18:20:19
mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 18:18:55  profilanswer
 

n°38333953
forgefx
Posté le 03-06-2014 à 11:55:28  profilanswer
 

Durant toute la durée de la garantie les frais de reprise et ceux engendrés par une nouvelle livraison des marchandises restent à la charge du client,  
sauf accord contraire spécifique formalisé par l e client et le vendeur.

 
dans les cgv de ton vendeur, c'est écrit noir sur blanc, donc pour ta pomme  ;)


Message édité par forgefx le 03-06-2014 à 11:56:05
n°38513266
MrBrown91
Posté le 17-06-2014 à 23:13:59  profilanswer
 

dac merci, mais du coup pour le moment on a rien payé :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Produit garantie mais livraison à notre charge, normal ?

 

Sujets relatifs
Amazon - disparition de bon de livraisonA partir de quel âge est-il « normal » de boire de l’alcool?
A partir de quel âge est-il « normal » de boire de l’alcoolÉchanger un produit chez différent fnac
Produit plus référencé en France, mais semble dispo en Belgique Quid ?Bon, et ça se passe comment maintenant ? (ebay, produit reçu cassé)
garantie bris de glace et optique avant gaucheAchat via internet avec livraison en point relais !!
Livraison colis 
Plus de sujets relatifs à : Produit garantie mais livraison à notre charge, normal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR