Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Probleme !

n°5730894
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 02-06-2005 à 02:12:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Laissez tomber c'est un multi de nocturne1985, que des topikalacon du même acabit.

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] _apriori=0

Y en a qui ont vraiment rien à foutre  :heink:

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 02:12:47  profilanswer

n°5731023
sirocul
Posté le 02-06-2005 à 02:42:34  profilanswer

braindead1985 a écrit :

Euhh tu as pas compris ce que je voulais dire, dans l'histoire je n'ai arnaqué personne, l'arnaqueur en question s'est fait faire une fausse carte d'identité a mon nom pour recuperer le mandat cash.. alors que moi j'y suis pour rien!

ton histoire n'a aucun sens...next :sleep:  

n°5731058
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 02-06-2005 à 02:50:52  profilanswer

braindead1985 a écrit :

Non, ce serais quelqu'un qui aurait fait une fausse piece d'identité a mon nom pour récuperer des mandat cash de gens qu'il aurait arnaqué..

C'est quoi ton nom qu'on puisse nous meme faire une recherche a ce sujet?

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°5731079
Pillow
'cos the trees won't talk
Posté le 02-06-2005 à 02:55:25  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Laissez tomber c'est un multi de nocturne1985, que des topikalacon du même acabit.

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] _apriori=0

Y en a qui ont vraiment rien à foutre  :heink:

Mais non voyons, tu n'as rien compris :o  

Ton nocturne là, il est très suspicieux, et probablement malhonnête (d'ailleurs c'est peut être lui l'arnaqueur en question, il a bien le profil [:dawa]).  

Tandis que notre braindead, lui, n'est qu'une simple victime, utilisée contre son gré à des fins répugnantes -- qu'il condamne sans le moindre doute -- par un être abject qui semble avoir décidé de lui causer préjudice :o  
Il nous a d'ailleurs clairement détaillé la situation parfaitement crédible dans laquelle il se trouvait, ce qui nous permet d'être assuré de sa véritable nature :o

n°5731479
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2005 à 08:22:54  answer

Pillow a écrit :

Mais non voyons, tu n'as rien compris :o  

Ton nocturne là, il est très suspicieux, et probablement malhonnête (d'ailleurs c'est peut être lui l'arnaqueur en question, il a bien le profil [:dawa]).  

Tandis que notre braindead, lui, n'est qu'une simple victime, utilisée contre son gré à des fins répugnantes -- qu'il condamne sans le moindre doute -- par un être abject qui semble avoir décidé de lui causer préjudice :o  
Il nous a d'ailleurs clairement détaillé la situation parfaitement crédible dans laquelle il se trouvait, ce qui nous permet d'être assuré de sa véritable nature :o

C'est également ce que j'ai tout de suite pensé :jap:

Genre le mec a fait une connerie, et il cherche à savoir s'il a des chances de s'en sortir sans emmerde.

Enfin, le plus probable est quand même que braindead1985 est un gamin qui s'amuse à créer des topics de merde car il n'a rien d'autre à foutre de sa vie minable [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Enorme probleme avec une locataire récalcitrant de + de 80 ansProblème avec mon agence immobilière
Problème d'échappementProbleme de physique :p
Banque gros probleme angoisseProbleme dans un lycée avec le proviseur a quelque jour du bac
probleme de vidangeProbleme de pose d'un autoradio sur une clio 1
probleme de freins 
Plus de sujets relatifs à : Probleme !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)