Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème de radiateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de radiateur

n°28058472
nic14
Posté le 13-10-2011 à 06:48:18  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'habite actuellement dans un immeuble avec chauffage collectif et depuis Lundi le chauffage a été remis. Une note dans le hall, nous demandait de purger les radiateurs (en fonte) pour un meilleur fonctionnement. Dès que je suis rentré, j'entendais de l'eau couler dans les radiateurs, je les ai donc purgé de suite(3 radiateurs). Mais depuis je suis obligé de les re-purger quasiment tous les jours. Encore hier soir, j'ai purgé le grand radiateur du salon et la ce matin, je me suis fait réveiller à 6h car j'entendais couler de l'eau dans le grand radiateur (la moitié du radiateur était froid).
Je viens donc vers vous pour savoir d’où ça pourrait venir.
(ps: Je ne sais pas si ça un rapport mais j'habite au 4ème étage (le dernier) et l'appart du dessous n'est plus occupé depuis 1 mois (donc pas purgé je suppose), est-ce que ça pourrait venir de là ?)
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2011 à 06:48:18  profilanswer
 

n°28061371
kit-et-kat
Posté le 13-10-2011 à 13:01:58  profilanswer
 

nic14 a écrit :

Bonjour à tous.
 
J'habite actuellement dans un immeuble avec chauffage collectif et depuis Lundi le chauffage a été remis. Une note dans le hall, nous demandait de purger les radiateurs (en fonte) pour un meilleur fonctionnement. Dès que je suis rentré, j'entendais de l'eau couler dans les radiateurs, je les ai donc purgé de suite(3 radiateurs). Mais depuis je suis obligé de les re-purger quasiment tous les jours. Encore hier soir, j'ai purgé le grand radiateur du salon et la ce matin, je me suis fait réveiller à 6h car j'entendais couler de l'eau dans le grand radiateur (la moitié du radiateur était froid).
Je viens donc vers vous pour savoir d’où ça pourrait venir.
(ps: Je ne sais pas si ça un rapport mais j'habite au 4ème étage (le dernier) et l'appart du dessous n'est plus occupé depuis 1 mois (donc pas purgé je suppose), est-ce que ça pourrait venir de là ?)
 
Merci d'avance pour votre aide.


Et oui comme tu es au dernier étage attend toi à purger fréquement tes radiateurs tant que tout l'air du circuit ne sera pas évacué.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°28065659
nic14
Posté le 13-10-2011 à 19:47:45  profilanswer
 

Tout d'abord merci pour ta réponse ! ;)
Donc pour toi c'est bien le faite qu'il n'y ai personne à l'étage du dessous qui fait que je sois obligé de purger fréquemment ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème de radiateur

 

Sujets relatifs
problème de démarrage 206Problème avec la caf
Problème d'abonnement auto plus (c'est ici)Gros probleme Xsara I 1.8l 16S
probleme machine a cafe saeco talea ringProblème APL. URGENT!!!
Problème de suppression de commentaires sur Facebook (help!)Problème CAF !
j'ai un problème avec mon radiateur une seat sisteme porche 
Plus de sujets relatifs à : Problème de radiateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR