Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  problème de démarrage 206

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de démarrage 206

n°27981650
colass
Posté le 05-10-2011 à 17:50:38  profilanswer
 

bonjour
je n'ai pas réussi a démarrer ma voiture ce matin (une 206). le moteur "patinait" et un voyant orange s'est allumé. il se situ au dessus du voyant de la batterie en haut a droite du tableau de bord. c'est une sorte de rectangle avec 2 "vannes", une en haut et une a gauche. Pourtant je l'ai garé hier soir sans problème. je ne m'y connais pas du tout, et demande votre aide.
merci

mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 17:50:38  profilanswer
 

n°27981918
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 05-10-2011 à 18:21:05  profilanswer
 

un truc comme ça :
 
http://membres.multimania.fr/fmsmm/Temoins/04_nivohuile.jpg
 
Si c'est ça, faut penser à mettre de l'huile une fois par siècle :o
 
sinon, y'a le manuel d'entretien dans toute bonne voiture qui se respecte... et normalement quand on a le permis on est censé avoir vu les voyants de base d'un voiture.


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°27985749
Autralia
Posté le 06-10-2011 à 01:17:21  profilanswer
 

Google et ton ami :ange:  
 
Tient un lien qui va t'aider a savoir d'ou viens le probleme  ;) http://www.lacledelareparation.com [...] nition.pdf
Et comme dit E-Nyar: c'est clair en passant ton permis tu dois savoir ça quand même :heink:  

n°27988226
colass
Posté le 06-10-2011 à 11:11:45  profilanswer
 

merci beaucoup autralia 1. Ton lien m'a permis de trouver mon problème. et le code c'est bien mais on est loin de tout savoir, dans le manuel c'est le seul voyant que je ne connaissais pas. de toute façon, ce n'est pas quelque chose qui me fascine.

n°27988414
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 06-10-2011 à 11:23:23  profilanswer
 

colass a écrit :