Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  problème réclamation top achat SAV hyundai 24 pouces

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème réclamation top achat SAV hyundai 24 pouces

n°23823787
thepilot64
born to frag
Posté le 02-09-2010 à 16:49:05  profilanswer
 

Salut !
 
voila je suis désespérer.
 
Pour commencer, je possède un hyundai 24 pouces acheté en octobre 2009. Celui - ci est tombé en panne en janvier environ. La cause de la panne étant des traits verticaux en dehors de la réso native.
 
Cela m'a pris 2,5 mois de SAV pour faire réparer cette daube.
 
Mais la n'est pas le probléme. Il est bien évident que ça recommence !
 
oui j'ai la même panne.
 
en gros j'ai la garantie or sur l'écran mais comme par hasard, ça ne marche pas dessus. 30 € dans le ***.
Soit je fais repartir mon écran en sav pour 2,5 mois ou soit je réussi a me faire rembourser via avoir la valeur a neuf de l'écran. Mais probléme top achat ne réponde jamais soit au mail soit au téléphone (une fois mais après 30 minutes d'attente).
 
Bref je peux faire quoi la ? De plus il se mélange des commandes, j'ai demandé a faire une cession car l'écran de base ce n'est pas moi qui l'est payé. Je l'ai acheté a un ami. Et en demandant de faire une cession de l'écran, ils m'ont proposé de faire une cession d'une GTX 470 que j'avais commandé la veille sur RDC. (RDC=topachat).
 
Bref :'(  [:agkklr]  [:agkklr]  [:agkklr]


---------------
CM HAF 922 | I7 3820 | 8go Corsair Vengeance | Asus Rampage IV Formula | GTX 780 | HX620 | full WC koolance/tygon/magma | mdpc-x | SSD M4 et sam Pro
mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 16:49:05  profilanswer
 

n°23824051
topachat-c​lust
Posté le 02-09-2010 à 17:07:36  profilanswer
 


Cher client,
 
Lors d'un transfert de propriété, la garantie sérénité n'est pas cessible ce qui explique notre refus de vous valider un avoir.
 
Revenez vers moi par mail en me précisant le numéro de votre commande et les pannes que vous rencontrez avec votre écran : qualite@topachat.com
 
Bonne fin de journée.
 

n°23824077
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon en carrière
Posté le 02-09-2010 à 17:09:19  profilanswer
 

[:pingouino]


Message édité par WiiDS le 02-09-2010 à 17:09:24

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°24142647
winer57
Posté le 02-10-2010 à 12:52:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'en peux plus. :( :( :(  
 
J'ai passé une commande sur Topachat pour un ordinateur portable en décembre 2009 j'ai pris également la garantie sérénité 2 ans qui ma couté 45 euros, mmeme pas un an plutard l'ordinateur tombe en panne, il s'allume mais n'affiche rien et ca tombe juste quand il fallait pas (rentrée universitaire) le moment ou j'en ai le plus besoin.  
J'appelle le service client Topachat je demande a faire marcher la garantie sérénité on me dis OK, m'envoie le bon de retour j'envoie l'ordinateur et au plu-tard 4 jours après j'ai mon bon d'achat.
J'envoi l'ordinateur dans son carton d'origine que j'avais soigneusement gardé. le colis a été reçu 3 jours plutard par le service client Topachat, j'ai reçu un mail de confirmation.............
..........
..........
10 Jours plu-tard toujours rien !!! j'appelle le service client. on me dit que l'ordinateur a été envoyé en réparation chez HP et que la garantie sérénité ne fonctionnera pas dessus parce qu'il y'a un autocollant sur l'ordinateur ( c'est très difficile d'arracher un autocollant sur un ordinateur ) du coup je dois attendre 4 à 8 semaines.  
J'aurai préféré que l'on me prévienne avant de me mettre devant le fait accomplit (aucun email, aucun appel, ils font ce qu'il veulent chez Topachat) ou qu'on me le renvoie (Je suis capable d'arracher un autocollant) .
Comment je vais faire pendant 8 semaines sans ordinateur (j'en ai trop besoin à la fac)???  
En plus de tout ça la personne du service client que j'ai eu au tél est trés désagréable, esquive les question, répéte la meme chose pour mettre fin à l'appel le plus vite possible.
Résumé : super dessus, plus jamais je repasserai une commande chez Topachat ni rue du commerce vu que  c'est la même boite. Je déconseille fortement de prendre la garantie sérénité c'est de la pur arnaque. je me retrouve sans ordinateur pendant 8 semaines (au moment ou j'en ai le plus besoin dans l'année) et en plus je l'avais payé 45 euros plus cher. :( :( :( :( :( :(  
 

n°24330459
thepilot64
born to frag
Posté le 21-10-2010 à 09:35:31  profilanswer
 

n'hésite pas a les harceler ... j'ai eu mon bon d'achat !
 
Seulement l'écran que j'ai racheté est désormais encore en panne.


---------------
CM HAF 922 | I7 3820 | 8go Corsair Vengeance | Asus Rampage IV Formula | GTX 780 | HX620 | full WC koolance/tygon/magma | mdpc-x | SSD M4 et sam Pro

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  problème réclamation top achat SAV hyundai 24 pouces

 

Sujets relatifs
besoin d'aide, problème avec le sav de phone housePoker : Achat de jetons (chips)
Immo, crédit, achat, pour les nulsAspirateur probleme de contact
vente de maison suite à une séparation, un des deux pose problemeProbleme derbi senda!!
achat à long terme de toutes sortes de bouteilles vides Plein de questions avant achat Mini Cooper ! ;)
Conseil achat Altea XL 
Plus de sujets relatifs à : problème réclamation top achat SAV hyundai 24 pouces


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR