Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Problème temperature congelateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème temperature congelateur

n°24199480
Pierrolelo​up
Posté le 08-10-2010 à 11:48:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai beau chercher mais je ne trouve nulle part la solution à mon problème.
 
J'ai un problème avec mon congélateur, depuis 2 semaines, il va et viens entre -24 et -10-12 environ. je stock principalement de la viande(faux filet coupé en tranche et bavette).
 
je voulais savoir si je devait absolument consommer rapidement toute cette viande, quitte à en donner, car y'a quand même plus de 5 kg, ou si je pouvais encore la recongeler à -24 dans le congel d'une amie.
 
sachant que la température n'est jamais remontée au dessus de -12, y'a t'il un risque?  je précise que la viande n'est congelée que depuis 2 semaines, soit juste avant que le problème commence.
 
le congel est plein donc doit bien conserver la temp, le réparateur à mesuré la température à -12 avec une sonde sur un bac qui est resté sorti 15 minutes du congélateur, lui me conseille de cuir la viande pour la consommer ou la recongelée, mais il ne sait pas que la viande est congelée depuis peu.
 
ça m'embête beaucoup de perdre toute cette viande
 
merci de vos avis

mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 11:48:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Problème temperature congelateur

 

Sujets relatifs
Problème d'emplacement d'un poêleProbleme avec Sauter table de cuisson (induction)
[PROBLEME]erreur carburant essence / dieselProblème avec Facebook
problème de voisinageproblème réclamation top achat SAV hyundai 24 pouces
besoin d'aide, problème avec le sav de phone houseAspirateur probleme de contact
vente de maison suite à une séparation, un des deux pose problemeProbleme derbi senda!!
Plus de sujets relatifs à : Problème temperature congelateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR