Asegard a écrit :
Bonjour à tous
J'aimerais un conseil de votre part, je vous explique la situation.
J'habite dans un appartement géré par un office HLM qui a effectué des travaux de rénovation en décembre 2004.. Plus ou moins bien fait, bref.
La porte d'entrée individuelle de chaque locataire à été changé, et à normalement été remis 4 badges pour la porte d'entrée du batiment, et 4 clés indiviuelle. Or, je n'en ai que deux, donc une maintenant cassé Toujours est il que je n'ai pas souvenir d'avoir eu un jour 4 clés, mais bien 2.
Ca fait plusieurs mois que ça dure et mes signalement auprès de la responsable locale ne changent rien, elle n'en a strictement rien à foutre.
JE viens de passer à l'agence locale pour pousser une gueulante, et elle me dis qu'elle a contacté la société qui a effectuée la remise des clés, et eux indique que tous les locataires ont eu 4 clés. Sauf qu'elle n'a aucun documents qui le précise, et que cette société apparemment non plus.
De ce fait là, rien ne prouve que j'ai bien eu 4 clés et non pas deux.
Que puis je faire pour faire bouger un peu les choses, et me faire avoir les 2 clés manquantes?
Courrier recommandé au siège sociale racontant l'histoire ou autre chose?
Merci si vous pouviez m'aider.
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