Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [juriste] problème long...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[juriste] problème long...

n°14529036
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 06-04-2008 à 15:02:32  profilanswer
 

hey les juristes, j'ai un probème, un gros problème.
 
les faits:
 
j'avais une voiture, golf 3 VR6 à vendre, je l'ai échanger a X contre une moto cross plus de l'argent liquide  :love:  
donc après j'ai mis la moto a vendre pour me faire des $$$$  :o  
plusieurs personnes m'appèlent, je fixe un RDV avec une personne de lyon ,Y (je suis d'alès a coté de nimes)  
Y viens avec un amis, vas faire en tour en moto et ... ne revient pas  :heink:  
je prend ma voiture, fais un tour dans mon village pour le chercher, je le trouve pas, je retourne chez moi, accompagné de son amis et la SURPRISE  :ouch:  :ouch: ,  les gendarmes qui m'attendent, me demande si la moto est a moi, je répond oui, et la mise en garde a vue toussa.... moi j'etais comme sa  :??:  :??:  surtout que je vois Y mettre la moto dans son camion...
donc pour faire bref on m'apprend en GAV que la moto que je vendais été déclaré volé...., moi je ramène les papiers de vente que j'ai fais avec X et porte plainte contre lui pour escroquerie... mais X a aussi acheter la moto a une personne......
donc je peux comptais récupéré l'argent que je voulais tiré de la moto? a peu pres 2200€ ??
 
voila, je suis la si vous avez besoin de plus de détails.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 15:02:32  profilanswer
 

n°14529182
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 06-04-2008 à 15:18:20  profilanswer
 

Le mieux à faire, c'est de contacter W par l'entremise de V et de vous donner un rdv avec A et B.


---------------
Domine et distribue.
n°14529648
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 06-04-2008 à 16:10:44  profilanswer
 

non sérieux

n°14531324
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 06-04-2008 à 20:05:31  profilanswer
 

C'était la moto d'Y en somme, non ?

n°14584155
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 12-04-2008 à 12:50:53  profilanswer
 

oui voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [juriste] problème long...

 

Sujets relatifs
probléme piedproblème de démarreur sur une astra.
problème huissier et de dettesprobleme bailleur
Comment régler le problème des banlieues ?[Litiges Location] Problème avec propriétaire
Le problème des taxisproblème de paiement d'assurance
Problème avec un four Neff B1362woffJuriste - Demande d'info sur achat immobilier et communauté univ
Plus de sujets relatifs à : [juriste] problème long...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR