Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  probleme de chauffe eau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de chauffe eau

n°18603479
titecoco78​01
Posté le 26-05-2009 à 12:48:25  profilanswer
 

bonjour, je ne suis pas sure de poster au bon endroit, et j'ai vu qu'il y avait deja un sujet sur les chauffe eau mais je n'ais pas trouvé de reponse à ma question.
 
mon chauffe eau est actuellement simplement relié au boitier edf par un fusible, il est donc impossible de le mettre en marche que la nuit pour faire des economies.
 
apparemment il faut un contacteur jour nuit, et il faut aussi installer un cable d'asservissement, pour pouvoir le mettre en marche forcée ou en économie.
 
ces travaux doivent ils etre à ma charge, ou a celle de mon propriétaire? est ce que j'ai un moyen pour obliger mon propritétaire à installer ce materiel?  
 
merci d'avance!!!

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 12:48:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  probleme de chauffe eau

 

Sujets relatifs
Problème Résiliation SFRProbleme renouvellement passeport egyptien
[plomberie-electricité] problème de mise en route chauffe eauProblème de chauffe-eau Heures Creuses - 2 compteurs
probleme de chauffe eau electriqueProblème voyant de chauffe sur Ford Fiesta TDDI
Problème de chauffe eau en option heures creuses/pleines EDFProbleme Chauffe eau et heure creuse
~~ BlindTest ~~ (BT-206 ---> C'est partiiii !) 
Plus de sujets relatifs à : probleme de chauffe eau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR