Bonjour j'ai des soucis avec la FNAC
j'ai acheté le 08/08/05 un ordinateur Vaio a la Fnac de Dijon
Suite a un depart en Espagne a Madrid ERASMUS je ne teste l'ordi qu'en arrivant et surprise le graveur ne marche pas, j'ai besoin de l'ordi sur place pour traitement de texte et je ne peut le renvoyer en France je tente de faire marcher la garantie européenne Fnac (ca il y a une Fnac a Madrid) mais la surprise malgré les dires du vendeur elle n'existe pas donc pas de réparation.
Je rentre le 23 juin 06, il part au sav direct ... Retour le 2 aout 06
je demenage entre temps et surprise je teste le graveur ne marche toujours pas et la prorogation de garantie (donc de 1mois et demi suite a la réparation) ne marche qu'a Dijon je retourne a Dijon pour le renvoyer au sav (j'habite a Aix) apres 1 nouveau mois d'attente retour du produit, le sav Sony ne constatant pas le défaut, la personne habilité a la Fnac le teste et elle me confirme que le graveur ne marche toujours pas, elle le renvoi donc et retour 2 semaines apres, elle le reteste a ma demande et il ne marche toujours pas.
aujourdhui l'ordinateur repart au sav mais j'en ai vraiement marre
que puis je demander ?? Un remboursement ?? sur quelle base légale ??
Merci d'avance